Aradia 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 13:10, Darklords1911 a dit : Je pense que Aradia va être d'accord que c'étais un fucking bon show Vraiment un bon show! À la hauteur de mes attentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Elle est où la soeur de Koriass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 22 juillet 2016 Partager 22 juillet 2016 Bon, c'est fait!, je viens d'acheter ma première maison au Nouveau brunswick. Je suis officiellement plus un Québécois mais un Néo-Brunswickois. Je vous emmerde avec votre trafic et votre pollution, sale Québécois! (non mais sans joke je m'ennuie un peu de Lanaudière et toutes ses rivières à truite... mais à part ça, du tout.) Le prix des maisons ici est réelement ridicule... oh my god! pas de voisins... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juillet 2016 Partager 23 juillet 2016 Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 juillet 2016 Partager 23 juillet 2016 Contente de voir que tu t'épanouis, Verrat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 juillet 2016 Partager 25 juillet 2016 J'ai besoin d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 juillet 2016 Partager 25 juillet 2016 Il y a 9 heures, Kay a dit : J'ai besoin d'amis. J'ai besoin d'une chick, services contre sévices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 C'est pas un site de rencontres icitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, BMO a dit : C'est pas un site de rencontres icitte. Non, c'est une communauté, on a le droit de s'entraider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Une femme pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 tse tout d'un coup que quelqu'un se porterait volontaire. We never know. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 il y a 36 minutes, Choupette a dit : tse tout d'un coup que quelqu'un se porterait volontaire. We never know. À une époque j'essayais de flirter Kai mais ce fut sans succès. Reste que je suis moi même surpris quand je pense au circonstances dans lesquelles j'ai rencontré certaines personnes dans ma vie. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Il y a 3 heures, BMO a dit : Une femme pour quelle raison ? Ménage, lavage, pis faire à manger. Bienvenue en 2016, man ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 il y a une heure, Road Rage a dit : Ménage, lavage, pis faire à manger. Bienvenue en 2016, man ! Même pas pour un peu de bonheur buccal ? Pffft. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Abereau a dit : À une époque j'essayais de flirter Kai mais ce fut sans succès. Reste que je suis moi même surpris quand je pense au circonstances dans lesquelles j'ai rencontré certaines personnes dans ma vie. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Tu as bien raison. Il y a 4 heures, Viande à chien ! a dit : Même pas pour un peu de bonheur buccal ? Pffft. LOL. Il a peut-être fait une erreur de typo, grave. Modifié 26 juillet 2016 par Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Ca aurait pu être pour des raisons professionnelles et non son petit plaisir personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Il y a 6 heures, Road Rage a dit : Ménage, lavage, pis faire à manger. Bienvenue en 2016, man ! Je fais déjà les 3 sans problèmes. Même que je ne fais confiance à personne d'autre que moi pour la vaisselle. J'ai vu trop souvent des amie laver leurs assiettes avec le pied. J'aurai aimé connaître ces femmes au foyer de l'époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 On est pas en 2016 si on dit encore que les femmes sont fait pour faire le ménage etc. Mais ca entre dans un autre sujet de discussion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!