HSW 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 mais qu'est-ce que tu fous? au juste, qu'est-ce que tu fous? de quoi tu te remplis? Qu'est-ce que tu bouffes, qu'est-ce que tu fuis? De quoi t'as peur? Qu'est-ce que tu panses? Qu'est-ce que t'oublies? qui tu piétines? qu'est-ce que tu prouves? Qu'est-ce que tu vends? et tu t'ennuies? qu'est-ce que t'attends? Qu'est-ce que tu chies? Sources? ohdismoitout. Et remplis tous les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 mais qu'est-ce que tu fous? au juste, qu'est-ce que tu fous? de quoi tu te remplis? Qu'est-ce que tu bouffes, qu'est-ce que tu fuis? De quoi t'as peur? Qu'est-ce que tu panses? Qu'est-ce que t'oublies? qui tu piétines? qu'est-ce que tu prouves? Qu'est-ce que tu vends? et tu t'ennuies? qu'est-ce que t'attends? Qu'est-ce que tu chies? Sources? ohdismoitout. Et remplis tous les trous.Puis-je oser te demander si tu m'aimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Seulement si tu ne te calmes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 J'ai finalement internet, ca m'arrange, j'avais des milliers de choses à faire pour l'école. Prochaine étape : une imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Seulement si tu ne te calmes pas.Drox ne me donne pas la possibilité d'être comme sur le tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Ya des gens qui attendent toute leur existence que Daddy veule bien crever pour commencer à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Nous sommes dans l'irréel. Un Dépotoir en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Oh c'que j'suis content!! ^^ Mon père vient de me donner son vieux système de son des années 80 avec deux gigantesques colones de son!C'est peut-être vieux mais ça joue vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 J'ai inventé une nouvelle chanson ! Elle s'intitule sobrement: "Allez tous vous faire foutre, bandes de connards !"Je sens que je vais me la passer en boucle aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Ça roule en chien au bureau, omfg! Semaine assez chargé aussi, plein de flyers et de shits for print à finaliser pis notre nouveau site web qui doit être terminé pour début Octobre! J'ai aussi un site à codé en dehors de la job pour un d'mes partners, faut que je trouve le temps. Sinon, ce soir j'm'en vais voir District 9 avec Woks pis je m'en vais passer la fin de semaine à Rimouski pour la fête à Nemesis! Ça va être nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 J'espérais pouvoir régler(à 90%) un tas de choses liées à mes cessations d'emploi et ma demande de chômage aujourd'hui, mais ça l'air que j'pourrai pas. Humph.Ça va attendre à demain.Pis pour le 100%, pas avant la semaine prochaine, marde.MAAAAIIISSS, j'ai eu un téléphone d'une place ou j'ai apporté mon CV ! Sauf que j'réussis pas à parler à la personne parce que j'ai manqué l'apel hier, pis aujourd'hui, elle viens de rappeler et j'viens de pogner le mesage de ce matin, pis de la rappeler, pis ça répond pas. J'ai laissé un message comme de quoi, j'ai reçu son message et que j'fais mes retours d'apels, mais j'vais quand même réessayer plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Mes livres sont en retard. 7$.Le ciel est gris, il est temps d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 J'ai été engagée au seul resto où je suis allée porter un CV, finalement Je commence mon training samedi, j'ai hâââââte. L'odeur de l'argent commence à me manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 J'ai une entrevue demain... Ouh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 J'fais d'la fievre et j'ai l'gout baiser... Meilleur mixe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Je commence à avoir une masse assez importante de devoirs qui s'accumule. Je commence à avoir moins de volonté qu'au début de la session.Maintenant répondez à la question : Est-ce que je vais avoir des bonnes notes cette session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Ça dépend de ce que t'es prête à faire pour les obtenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 ça sonne drôle ta phrase lol, ça porte à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 (modifié) OHlol. Modifié 23 septembre 2009 par Arntor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!