Oshino 8 février 2016 Partager 8 février 2016 Le 2016-02-06à13:03, Pandore a dit : Les photos d'Abereau sont PARTOUT sur mon newsfeed sur facebook. Je commence à trouver ça dur. Son logo apparaît pas. ** Arrête de le suivre, tout simplement. C'est dans les options, dans le coin droit, en haut de chaque post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Je participe au gauchedroitistan avec Woot ce soir! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 février 2016 Partager 9 février 2016 What??? Haha, moi aussi j'ai été paneliste d'un soir. Le show manquait encore un peu de structure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Le 6/2/2016à13:03, Pandore a dit : Les photos d'Abereau sont PARTOUT sur mon newsfeed sur facebook. Je commence à trouver ça dur. Son logo apparaît pas. Et il veut que je fasse une autre session promo ce jeudi. S'il ne me débourse pas 100$ pour ce jeudi, la session antérieure et la soirée Cyberfuck, il n'auront plus rien. Pour les prochaines photos, mon gros logo vert aberrant sera partout. Je suis content d'apprendre cette leçon aussitôt dans ma jeune carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Il y a 2 heures, TheCrow a dit : Arrête de le suivre, tout simplement. C'est dans les options, dans le coin droit, en haut de chaque post. Mé, non, tu comprends pas. Je suis pas ami avec lui, il est partout sur les groupes que je fréquente! Il fait des photos de promo d'évènements que j'adore/suis/participe, résultat, il est paaaaaartout!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Mais est-ce mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Damn you ABEREAU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Imagine l'agonie si mon logo avait été présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Les gens ce seraient alors dissociés de tes photographies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 février 2016 Partager 14 février 2016 Comment on se sent aujourd'hui au Québec : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 15 février 2016 Partager 15 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Mes parents m'ont ENFIN apporté mon vélo elliptique chez moi! Ça faisait au moins 2 mois que je les harcellais mais ça adonnait jamais parce que mon beau-père travaille sans arrêt. Maintenant faut que je perdre 7-8 livres d'ici le printemps. GOGO KENNIE you can do it. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Mon abonnement au gym que j'ai fait autour du 6-7 janvier, en ligne, vient juste de passer dans mon compte... Je pensais que ça n'avait pas marché. J'espère que j'ai reçu ma carte, sinon check moi ben aller les voir. Sinon, ben je vais enfin pouvoir aller m’entraîner! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Combien de centaines de dollars t'as dû dépenser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Le 9/2/2016à20:18, Abereau a dit : Et il veut que je fasse une autre session promo ce jeudi. S'il ne me débourse pas 100$ pour ce jeudi, la session antérieure et la soirée Cyberfuck, il n'auront plus rien. Pour les prochaines photos, mon gros logo vert aberrant sera partout. Je suis content d'apprendre cette leçon aussitôt dans ma jeune carrière. Pis, finalement, tu vas être là vendredi comme photographe officiel ou pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Non. Des que je serais bien installé dans mon nouveau chez moi, j'irai réclamer mon due. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 février 2016 Partager 15 février 2016 il y a 57 minutes, BMO a dit : Combien de centaines de dollars t'as dû dépenser ? 10$+taxes par mois, soit 11,50$. On m'a chargée à partir de février seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Abordable. Y a t'il des heures où on peut s'entraîner sans douchebags dans le gymnase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 février 2016 Partager 15 février 2016 Je ne connais pas les habitudes de la faune de ce gym puisque je n'y ai pas encore mis les pieds. J'y vais plus tard dans la journée pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!