FabienLAmour 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Dans mon livre à moi c'est le syndrome du *être trop vite en affaire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 ne-non, j'suis dépendante aussi. toute c'qui est pas bon en amour, je l'ai X1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 T'as des maladies....!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 ne-non, j'suis dépendante aussi. toute c'qui est pas bon en amour, je l'ai X1000. Si t'en es consciente, c'est déjà très bien. Ça viendra, tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Réda est crissment jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Jolie soirée en compagnie d'une jolie demoiselle. Une chose rare que l'on ne saurait trop apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 St-Sulpice all night long. C'était muy bueno!JAMAIS j'aurais pensé qu'aimer une fille 5ans plus jeune pouvais être possbile..Je veux dormir jusqu'à tard, please Sandy Claw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Ahah, KoRn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 J'aime les dimanche matins de rasse matinée avec mon amoureux!Crèpes au bleuets et nutella bientôt...mmmm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Mmmm...Un p'tit week-end avec une amie à faire du camping en foret, fumer de la weed et se servir de l'automne pour s'élever vers le firmament. Juste oublier l'espace de 48 h que leurs folie est notre pain et nos rêves. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Est-ce que tu fais autre chose que fumer "de la weed", sale hippie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 pourquoi Drox me propose d'être amie avec Raphael "protection & stabilité" Bouchard sur Facebook? tant de questions fondamentales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je me suis inscrite au cegep, ce matin à 3h00. Cegep Ste-Foy en musique, ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 pourquoi Drox me propose d'être amie avec Raphael "protection & stabilité" Bouchard sur Facebook? tant de questions fondamentales. J'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je vais voir Crosby à l'oeuvre ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je vais voir Crosby à l'oeuvre ce soir ! Je t'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je pensais écrire un de mes courts-métrages pour les prix littéraires et le réaliser par la suite avec l'argent gagné, mais j'ai aussi une criss d'image dans ma tête que je veux me débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) mouahaha les techniciens de TVA ont écrit : "Réglis Labeaume" dans le reportage qui vient tout juste de passer.j'dois faire lever 200 personnes de 25-35 ans vendredi, ça me stresse parce que:1) j'suis seule2) c'est la génération rock alternatif, une tranche d'âge vraiment difficile à satisfaire sur le dancefloor.wish me the best of luck! Modifié 21 septembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 J'aimerais vraiment ça avoir un job comme le tiens.En plus, j'te gage que t'as pas besoin d'avoir ton propre stock, il est fourni par ton employeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 oui tout est fourni! j'ai qu'à arriver avec mon plus bel air fendant, faire spinner d'la musique, manger de la bouffe de luxe sur le bras des mariés, faire du social pis crisser mon camp avec le cash! et voir du bonheur dans les yeux de tout le monde, enfants comme vieillards, ça n'a vraiment aucun prix. et en prime, y'a toujours de très très très très belles femmes à regarder touuuute la soirée. oui j'aime ma job. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!