HSW 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Je cherche le boulon manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Vue intérieure du colisée.ouà se ruiner on finit par s'attirer la tourista, 21ème plaie d'égypteJ'ai déjà à peu près fait la blague.OLD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'me cherche un job, et parallèlement, je commence les démarches pour faire une demande de chômage... vu que ça me semble parti pour être plus long que prévu me trouver un job. Creusse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Alcan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'me cherche un job, et parallèlement, je commence les démarches pour faire une demande de chômage... vu que ça me semble parti pour être plus long que prévu me trouver un job. Creusse. Dans quel domaine as-tu étudié ou étudies-tu présentement? (si tu cherches une job dans ton domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Le facepalm s'adresse à Ben Hard. Dans mon cas, je veux juste travailler pour clearer mes petites dettes et pour me ramasser un peu de fric pour retourner à l'école le plus vite possible. J'ai pas de domaine vraiment encore. Mon expérience de situe dans les bars, alors, j'aimerais travailler encore là dedans un p'tit moment. Ça me divertit, et c'est payant en même temps. J'envoie des CV à toutes le semaine, j'arpente Emploi Québec, les petites annonces dans le journal, et je suis à l'affut des places libres dont je pourrais entendre parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'ai édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Le facepalm s'adresse à Ben Hard. Dans mon cas, je veux juste travailler pour clearer mes petites dettes et pour me ramasser un peu de fric pour retourner à l'école le plus vite possible. J'ai pas de domaine vraiment encore. Mon expérience de situe dans les bars, alors, j'aimerais travailler encore là dedans un p'tit moment. Ça me divertit, et c'est payant en même temps. J'envoie des CV à toutes le semaine, j'arpente Emploi Québec, les petites annonces dans le journal, et je suis à l'affut des places libres dont je pourrais entendre parler. lol. Je veux 25 +1 de réputation pour ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Crisse ton camps HSW, tu m'énerves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est le roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 http://www.youtube.c...h?v=KH-VYo2g2Jwhttp://www.youtube.com/watch?v=O6Bqf23u-40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) http://www.smackdownvsraw.com/#/rosterQu'est-ce que je vais faire avec tout ce monde?http://www.gametrailers.com/video/gc-09-wwe-smackdown/54985 Modifié 19 septembre 2009 par Morning Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'ai le rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 j'suis un gros tas de déprime et de pensées obsessives.c'est impossible qu'une simple fréquentation de 3 semaines puisse continuer à occuper vos pensées sans répit comme ça, 3 mois après la scissure. je suis assurément folle. je fais des choses... qui sont de l'ordre de l'obsession compulsives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Tu découvres l'amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 bien non, je connais très bien l'amour. d'ailleurs j'ai toujours détesté ma façon d'aimer. je ne considère pas aimer correctement, j'aime d'une passion qui n'a le don que de me ronger par en dedans. l'amour n'est pas léger chez moi, il est malade, obsesssif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Ça s'appelle de la dépendance ça minh vy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je ne dirais pas que c'est de la dépendance. On peut aimer follement, maladivement sans être dépendant pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!