billybob89 9 avril 2015 Partager 9 avril 2015 Ouein, il te reste 30 minutes pour te reposer entre les deux au moins!j'espère pour toi que tu peux dormir demain matin au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 J'ai fini, un no show, mais ca me va, lol.Demain matin 9am un rendez-vous. Ca sent le printemps, les hommes sont gourmands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 J'ai fini, un no show, mais ca me va, lol.Demain matin 9am un rende-vous. Ca sent le printemps, les hommes sont gourmands.Ce message déborde de classe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Ce message déborde de classe.J'suis comme ça mouaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 no show = no shower? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Qui ne se présente pas au rendez-vous, my guess.(?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Ah, bien oui! Beaucoup plus logique. J'pouvais pas m'imaginer MeAnd_I pas se laver entre deux clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuage 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 T CONNE lache le dep t une modo de merde pas besoin de modération sur le ''DEPOTOIR, LE FORUM LE PLUS FOU DU QUÉBEC'', non ? tk nice tits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Mon coloc intermittent, chef de flotille aux Bahamas et capitaine de voilier revient cette semaine.Il voulait me donner mon cour, et mon poste aux Bahamas dans sa flotille une fois mes heures faites en convoyages.Bientôt la vie de marin, la seule, la vraie; je l'espère vraiment. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Mon coloc intermittent, chef de flotille aux Bahamas et capitaine de voilier revient cette semaine.Il voulait me donner mon cour, et mon poste aux Bahamas dans sa flotille une fois mes heures faites en convoyages.Bientôt la vie de marin, la seule, la vraie; je l'espère vraiment.Cool ça. Ca te prendrait combien de temps avant de pouvoir prendre le large? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 J'irais faire mon cour en octobre, debutant-intermediaire, après je commencerais le convoyage au printemps, j'dois faire mes heures, je sais pas exactement combien, disons 6 mois, mais c'est loger-nourrit au moins... puis une fois tu as tes heures, tu deviens capitaine et tu peux aller promener des touristes.C'est un gros move, j'approche la trentaine et j'ai un boulot bien payant, mais, l'appel de la mer et de l'aventure, c'est une folie qui ne se jugule pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Je suis entrain de concevoir un discours politique, que je prononcerai et interpréterai en temps et lieu,provisoirement intitulé :Les Ennemis de la Nation : Du Choc au MassacreJe voulais pas vous le dire, mais je suis à la fois raciste et génocidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 J'ai hâte d'entendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Suis-je normal si je m'en contre-calisse ? Just sayin'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Suis-je normal si je m'en contre-calisse ? Just sayin'.T'es pas normal peut importe la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Venant de la pire chiure de mouche jamais créée je vais prendre ça avec un grain de sel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Venant de la pire chiure de mouche jamais créée je vais prendre ça avec un grain de sel.C'était pour rire voyons. Passe un super samedi et amuse-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Me suis fait tirer au tarot hier et la cartomancienne m'a rassuré : j'ai pas le fucking herpès.Du coup ça m'évite de perdre une demie-journée pour un test de dépistage. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Et si tu allais chercher un deuxième avis à la clinique d'acuponcture sur sauvé près de chez moi? Tu viendra prendre une bière et tu flatera ma chatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 avril 2015 Partager 11 avril 2015 Cool Drox, tu as un rencart avec le creep de service! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!