... 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Ouh.Je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 T'es peut-être la gimmick à Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Ouh.Je t'aime.Oh merci. Quand la société arrêtera de mettre des barrières aux sexes, je me définirai comme tel. Là ça m'écoeure. Pis non, j'pas un fantôme du forum qui revient. Ça l'air d'être une mode icitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Donc, t'es pas Chloé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 I swear on the old gods and the new. Non, j'pas Chloé. En plus, on va se le dire, c't'un prénom un peu banal... Pire que Catherine calice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Frak, tu es une fan de BSG! Je t'aime déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 I swear on the old gods and the new.Non, j'pas Chloé. En plus, on va se le dire, c't'un prénom un peu banal... Pire que Catherine calice.Catherine est pas un prénom banal. C'est un nom de reine qui traverse bien les siècles. Et c'est le prénom de ma filleule alors sois polie svp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Catherine c'est un nom plate. Comme Stéphanie, Julie ou Marie-n'importe-quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Ben, montre juste pas à ta filleule ce que je viens d'écrire. Sinon ce sera toi le méchant. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Catherine c'est un nom plate. Comme Stéphanie, Julie ou Marie-n'importe-quoi.C'est peut-être pas très original ou audacieux Catherine, mais c'est un peu comme les tatouages, 30 ans plus tard ça a plus de style que Natasha avec un dauphin ou une licorne dans le bas du dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Natasha c'est aussi classe que des graines de pain pognées dans une barbe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Tu changes une lettre dans le prénom et pis les amateurs d'originalité sont comblése.g. Katherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 19 mars 2015 Partager 19 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anacharsis 20 mars 2015 Partager 20 mars 2015 La petite fille qui racontait de gros mensonges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 mars 2015 Partager 21 mars 2015 Osti que le retour au travail est rough. (Je suis de retour au travail depuis la fin de semaine passée)Ça me tente pas.J'ai hâte d'avoir des réponses de mes entrevues, la semaine prochaine. Je suis confiante d'avoir réussie les entrevues. Je vais même sûrement devoir choisir mon employeur (comme à chaque fois que je cherche un emploi ^^.) Ça va être de nouveaux défis: Trouble du comportement grave avec trouble envahissant du développement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 22 mars 2015 Partager 22 mars 2015 Qui a déjà été à Tōkyō-Kyōtō ici? J'aurais besoin de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 mars 2015 Partager 22 mars 2015 Moi, en novembre dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 22 mars 2015 Partager 22 mars 2015 Oh. Me permets-tu d'entretenir avec toi une conversation privée afin d'en discuter d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 22 mars 2015 Partager 22 mars 2015 Je suis déçue, je pensais ajouter le jeu a mes vices, j'étais prête a dépenser 200$ sur la table au blackjack, mais la madame refusait mon permis de conduire parce que c'est en francais et j'avais trop mal aux pieds pour aller chercher mon passport, fack fuck off, J'viens de sauver 200 et j'écoute netflix USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 mars 2015 Partager 22 mars 2015 J'viens de... Seigneur.Oh pis non.Bon dimanche matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!