The Flying Monsieur 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Pends-toi en plein centre. Ça va leur faire une belle surprise.Ça ferait aussi très Feng-shui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Une bonne journée de merde.Pourquoi, pourquoi je ne suis pas resté au lit ?!Je vais régler ça avec une bonne bouteille... Remarque si elle est mauvaise ce sera pareille."la reptation, c'est ma passion !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 13 heures de sommeil, ça se prend bien.Un peu de magasinage avec une nouvelle amie aujourd'hui, et un p'tit bar tranquille ce soir pour souhaiter bon départ à un ami qui part quelques mois en France.(Eh oui, je ressentais vraiment le besoin de vous partager le plan de ma journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Heheh, une des premières choses que je fais quand j'ouvre mon ordi, à chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 et un p'tit bar tranquille ce soir pour souhaiter bon départ à un ami qui part quelques mois en France.C'est pas le temps de te scéduler un GT là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 J'ai rêvé en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ah ouin moi je rêve en couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) j'ai infini de lectures, ça pas d'bon sens.ce soir j'vais prendre une bière au St-Alexandre avec Mandéééé.pis j'y ai réglé le cas à la folle là. j'me sens soulagée.vendredi j'pars à St-Élzéar de Beauce, un asti de trou perdu où je suis supposée relaxer en bonne compagnie. y'a rien qui m'énerve le plus qu'une fin de semaine à la campagne, dans la bouette pis les vaches beuah. J'SUIS OFF SAMEDI. PARTAY. TITS. PARTAY. TITS. PARTY. Modifié 17 septembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ariane dit :et oui c'est vrai en passant pour samedi prochain le 26 .. je dois te remplacer pcq je viens de savoir que les mariés veulent seulement des hommes .. c poche mais bon jsuis désoléeESTI QUE C'EST CAVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'étais à l'extérieur et je regardais les étoiles. Je me suis dit que si elles se mettaient à pleurer ça me ferait très certainement chaud au cœur.C'est ça qu'on appelle la fontaine de jouvence imaginative? Tu parles d'un superpower poche toé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ménage aujourd'hui, pas parce que j'ai le goût, mais parce que ma coloc reçoit des amis à souper ce soir et qu'elle trouve que l'appart est désastreux, je suis pas vraiment d'accord, mais bon.Mon copain arrive en ville bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hey, je vous offre mon post en Version Original anglaise avec sous-titre français. LA FOSSE MON THÉÂTRE D'EXPÉRIMENTATION LOLOL Ohoh a dream about a man who's having a dream about him meeting himself. Ohoh un rêve à propos d'un homme qui est en train de rêver qu'il se rencontre lui-même.Well finally he kills him 'cause he said he don't wanna share you. Et bien finalement, il le tua parce qu'il disait ne pas vouloir te partager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Une nuit fucking étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Une amie a organisé un "Party de fête" pour un gars de la job. Le genre de gars trop collant qui fait rien, dit juste des niaiseries et énerve tout le monde... Mon coloc (qui travaille aussi avec moi) essais de m'obliger à y aller comme quoi "Si eux doivent supporter ça, moi aussi" !! Je veuuuuxxx paaaaassss! Mon lit est plus attirant, la seule chose qui me ferais y aller c'est ma pénurie de fort à mon appartement... et encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Une amie a organisé un "Party de fête" pour un gars de la job. Le genre de gars trop collant qui fait rien, dit juste des niaiseries et énerve tout le monde... Mon coloc (qui travaille aussi avec moi) essais de m'obliger à y aller comme quoi "Si eux doivent supporter ça, moi aussi" !! Je veuuuuxxx paaaaassss! Mon lit est plus attirant, la seule chose qui me ferais y aller c'est ma pénurie de fort à mon appartement... et encore!Je ne suis pas jamais autant collisé d'un message sur le Dépotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je ne suis pas jamais autant collisé d'un message sur le Dépotoir.L'as-tu lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 L'as-tu lu?Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Oui.Et tu t'en calisse plus que ceux que tu n'a pas lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Et tu t'en calisse plus que ceux que tu n'a pas lu?C'est plus comme si quelqu'un te parlait en personne et tu t'en collisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Le sujet HSW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!