MikePouliot 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Va dans les Catacombes. C'est mon endroit préféré sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Le 2014-10-11 à 17:25, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Je debarque à Paris et je suis censé aller en bretagne. Je vais surement me prendre une journée à Paris pour faire mon touriste.Foulard, ma gueule, on a fait des GT pour moins que ça. Tu passes quand à Panam ?Btw Belleville t'ouvre ses portes si tu aimes les femmes, l'alcool et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Internet est de retour à l'appart. Je suis de retour sur le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 J'attend encore qu'un ami like mon sublime jeu de mot ; _ ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Tu mériterais de te faire casser la gueule par des fillettes pakistanaise, Paul Larocque des pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Non, je merite un like. Voilà ce que je merite.Anyway, tout ca est une blague...Prix Nobel de la Paix. PRIX ''KABOOM'' de la paix.Il doit ben avoir des bloggeuses pakistanaises plus incisive et malchanceuse qu'elle. À se demander ce que le prix souligne...Ses activités ou le fait que ca soit une miraculée.1 like = 1 advil for Malala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Tu es contre l'éducation des fillettes et ça c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Ça sent bon dans maison,J'fais d'la lasagne, sauce à la viande et champignons,Elle aura surement plus de charisme,Que c'te Behemoth de crisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Un like pour chaque poèmeC'est quelque chose que j'aimeOublis pas la 'tite touche de crèmePour jalouser BMO et la 'tite vingnenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 J'en ai tellement que tu mentionne mon nom sans même que je me soit manifesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Like dont mon poème la la la!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Le 2014-10-11 à 19:40, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'attend encore qu'un ami like mon sublime jeu de mot ; _ ; Le 2013-10-16 à 20:23, Latourette a dit : Amam pas Malala tête.TM Old. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 M'en souvenais plus... Le pire c'est que j'avais liké.Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Le 2014-10-11 à 21:18, Triple Nipple a dit : Un like pour chaque poème C'est quelque chose que j'aime Oublis pas la 'tite touche de crème Pour jalouser BMO et la 'tite vingnenne! Trois Mamelons, ton poème est assez pourri, Comme Behemoth et sa piètre vie, Mais oublions toute cette hargne, Prends donc une portion de ma délicieuse lasagne! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Tabarnak à l'air bonne. Je suis un pauvre étudiant sans le sou, je peux en avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Abaisse toi pas à demander de la lasagne, travaille et va t'en acheter à l'épicerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Le 2014-10-12 à 02:36, BMO International a dit : Abaisse toi pas à demander de la lasagne, travaille et va t'en acheter à l'épicerie.Y'a pas de jobs à Trois-Rivières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Bin voyons y a sûrement des Couche Tard à 3 Rivières. Y a pas de sot métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 Criss moi patience pis laisse moi quêter de la lasagne.Prochaine étape : offrir des pipes sur Des Forges. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 octobre 2014 Partager 12 octobre 2014 File-moi ton adresse que je t'en ship une portion par la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!