... 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Misère.Pourquoi j'ouvre toujours aux témoins de Jéhovah?Et pourquoi elles me sortent toujours un verset qui cadre avec ma réalité de l'instant?Vieilles harpies. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Ouvre à poil. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Pas fou, pas fou.J'ai déjà pensé aussi à leur parler de mon intérêt pour l'église satanique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Misère.Pourquoi j'ouvre toujours aux témoins de Jéhovah?Et pourquoi elles me sortent toujours un verset qui cadre avec ma réalité de l'instant?Vieilles harpies.A 11 ans j'ai fais l'erreur de les laisser entrer, ma mère est arrivé de travailler, et était comme WTF, elle les a sortie à grand coup de pieds dans le cul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Et si toi, si jamais tu m'ouvres la porte toute nue, tu vas y gouter sur un méchant temps! I mean, sex-wise-tender-stuff!Edit: Et Pandore aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 J'ai toujours du mal a saisir la haine disproportionnée envers les temoins de Jéovah, comme si l'etiquette ''secte'' qu'on leur avait collé nous permettait de leur cracher au visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Alors, je parle pour moi, je les haïs pas dutout.J'ai une bonne amie qui a été élevé dans une famille qui vivait (vit) selon les principes de Jéhovah et je l'adore (sa philosophie de vie est adorable, elle a pas une once de méchanceté et vit dans le plus grand respect de tous.) et c'est probablement parce que je les respecte que je suis incapable de ne pas leur ouvrir la porte.En plus, les miennes, elles sont mignardes à souhait - deux petites dames dans la soixantaine qui ne font que prôner amour et bonne volonté. Comment veux-tu sincèrement leur fermer la porte au nez? Bien sûr, y a des détails propres à la secte qui me chicotent mais je connais pas assez pour juger (méconnaissance = peur?)Je suis faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Je ne crois pas que c'était par méchanceté, seulement ma mère a vu noir, essayer de recruter une enfant seule de 11 ans, ce n'est pas très éthique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 (modifié) recruter une enfant seule de 11 ans, ce n'est pas très éthique.Et c'est ainsi que BedBug trouva sa vocation! Surtout son gagne pain.Comme il est écrit: BedBug ne vivra pas que du pain.AMEN! Modifié 26 juillet 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Et c'est ainsi que BedBug trouva sa vocation! Surtout son gagne pain. Comme il est écrit: BedBug ne vivra pas que du pain. AMEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 C'est toi qui disait qu'il avait le potentiel d'être interessant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Pas quand il fait des jeux de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Et si toi, si jamais tu m'ouvres la porte toute nue, tu vas y gouter sur un méchant temps! I mean, sex-wise-tender-stuff!Edit: Et Pandore aussi...Coudonc, pourquoi ressens-tu toujours le besoin d'écrire partout sur le forum que t'as envie de fourrer des membres, particulièrement Pandore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Coudonc, pourquoi ressens-tu toujours le besoin d'écrire partout sur le forum que t'as envie de fourrer des membres, particulièrement Pandore ?Ben voyons? C'est étrange ce commentaire.J'ai pas lu de référence sexuelle me concernant à part celle-ci.Surtout qu'il me connait assez pour savoir que... Enfin... Bref.(Moi, je crois qu'tu interprétes mal, il veut particulièrement Bedbug! Et qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il écrive de ci de là qu'il la désire. lol t'es mignon comme tout - On verra bien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Savoir que quoi ? Que toi tu voudrais bien t'amuser avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 Ah, Behemoth.Seulement si s'amuser consiste à titiller la poiscaille avec de la bonne bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2014 Partager 26 juillet 2014 I can see that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 juillet 2014 Partager 27 juillet 2014 Coudonc, pourquoi ressens-tu toujours le besoin d'écrire partout sur le forum que t'as envie de fourrer des membres, particulièrement Pandore ?Ben voyons? C'est étrange ce commentaire.J'ai pas lu de référence sexuelle me concernant à part celle-ci.Surtout qu'il me connait assez pour savoir que... Enfin... Bref.(Moi, je crois qu'tu interprétes mal, il veut particulièrement Bedbug! Et qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il écrive de ci de là qu'il la désire. lol t'es mignon comme tout - On verra bien.)Tova, you all wrong... same old, same old.On s'habitue à cette phatologie, tu sais... c'est presque plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!