Abereau 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Je sais j'ai fait exprès une caille est un animal. Perso je trouve qu'elle a ton look. Elle est mignonne cette volaille. Je l'avais déjà fait celle-là. Sory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 I can live with it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Veux-tu qu'on parle de kayak ensemble Dark_Angel? J'aimerais ça. J'en ai fait moi aussi. Du kayak, je veux dire. Et là, j'étais rendu au bout du lac, et j'ai décidé de débarquer de l'embarcation pour aller marcher dans la swamp et un peu, en espérant que les libellules longues comme des coussins viennent pas trop me faire chier.Veux-tu je te raconte le reste un autre fois, Dark_Angel? Ou on continu? Oui t'as raison, je suis mieux de finir mon histoire tout de suite.J'ai fait demi tour parce que je m'enfonçais un peu trop dans le sol, et mon frère me désertait. En remontant dans mon kayak, j'ai aperçu un sangsue sur ma jambe. Je l'ai balayé du revers de la main, elle était pas encore trop collée et elle est tombé dans le bateau. Elle était grosse, et dégueulasse. Je voulais pas retourner dans le kayak, mais en même temps, j'étais dans l'eau jusqu'au genoux, en sachant très bien que d'autres sacrament de sangsues étaient probablement en train de me manger la peau. J'ai finalement réussi à enlever le monstre du kayak avec ma rame.As-tu un peu aimé mon histoire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Chevalain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Un de mes très bons amis a eu un accident d'auto hier soir. Il est à l'hôpital, son état se maintient. Je suis encore sous le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Il est entier ? Si oui et que son état est stable, ça va aller, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Oui, il l'est. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Je suis persuadé que ta présence à ses côtés va l'aider dans sa rémission. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Il est sous le choc surtout. Ca fait relativiser quand ça arrive.C'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Un de mes très bons amis a eu un accident d'auto hier soir. Il est à l'hôpital, son état se maintient. Je suis encore sous le choc.J'ai vécu ça personnellement, sauf que moi j'étais dans la voiture. Je suis la seule des quatre passagers à ne pas avoir fini mes jours dans le fossé, pour le bonheur de tous et pour le malheur d'une seule.Keep on smiling, life is beautiful. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Le sentiment de retouver son passeport quand tu pense l'avoir perdu ... Quelle joie !!!!Et je me demande pourquoi j'ai pas posé l'air clim avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 J'ai vécu ça personnellement, sauf que moi j'étais dans la voiture. Je suis la seule des quatre passagers à ne pas avoir fini mes jours dans le fossé, pour le bonheur de tous et pour le malheur d'une seule. Keep on smiling, life is beautiful. :heart: :heart: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Le sentiment de retouver son passeport quand tu pense l'avoir perdu ... Quelle joie !!!!Et je me demande pourquoi j'ai pas posé l'air clim avant lolAhah je connais quelqu'un qui peut que te comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 Life is beautifoul ololol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nervosa 22 juillet 2014 Partager 22 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Plein de bonnes surprises aujourd'hui (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Mais raconte-les et fais tes smileys à l'endroit please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 juillet 2014 Partager 24 juillet 2014 J'ai vécu ça personnellement, sauf que moi j'étais dans la voiture. Je suis la seule des quatre passagers à ne pas avoir fini mes jours dans le fossé, pour le bonheur de tous et pour le malheur d'une seule.Keep on smiling, life is beautiful.J'imagine que les scenes d'accident de voiture, aussi scenarisé soit-elle, doivent te rendre semi-toute.As tu eu le malheur de subir la scène d'accident dans Enter The Void de Gaspard Noé ? parce que même pour un ''néophyte'' ca fesse. J'ose pas imaginer pour les ''initié(e)s''.Je parle trop.Le tout et le rien se conjugues t'il si bien ?On fait quoi ''après'' ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 juillet 2014 Partager 24 juillet 2014 Je n'ai jamais vu une scène d'accident de voiture qui peut ressembler de près ou de loin à ce que j'ai vu dans la réalité.Pour la suite on fait de son mieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!