Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Si tu l'etais, tu saurais distinguer entre pekin et le tonkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 La soupe tonkinoise c'est bon. T'as vraiment appelé ton chat Mitaine? Tu l'enfiles pour sortir tes plats du four? Tu m'as jamais répondu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Genre perpetuellement, ou juste la la?Dans les deux cas, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Un peu comme peu importe ta vacherie tu rumineras toujours de l'herbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 La réponse doit être inquiétante pour qu'il évite ma question sérieuse à savoir s'il enfile Mitaine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Hihihohohahahha toujours tellement drole ce veni.+1+1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Pourtant ça se voulait surtout cocasse, mais continue à me plusser caresser la cuisse, je commence à aimer ça!P.s.: Cependant je refuse que tu fasses participer ton chat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Hhihihihi cocasse rigolo chat enfile lolll +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Interessant commentaire sur ce que t'as ecrit parce que c'est ce que j'ai pris pour modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 t'entends Moskva? appelle ton crouuuuuuu maaaan you nidde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Tk paix sur terre aux hommes de bonne volonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Ouan c'est vrai c'etait super brillant ce que t'as ecrit a propos de la ''chinoiserie'' de minh vy la bouffeuse de nems.Genre apres tout ce sont des jaaauuunes. Lolll.See ya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Tu es un bien mauvais nègre Une chance que tu as pas écopé des cheveux crêpés de tes black roots, sinon t'en aurais chié pour te coiffer! Quoi que, l'autre jour j'ai croisé une dame de ce type cheveux, elle avait tout de même réussie à en faire une coupe tout à fait réussie d'inspiration de stars hollywoodiennes des '50, le tout s'agençant bien à sa tenue, j'ai pas osé lui dire elle semblait occupée. Reste qu'elle a dû en chier pour y arriver. Je rappelle qu'on est dans le sujet dont tout le monde se calice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Genre avant d'exposer ta nouillitude?Non car je suis un chevalier de l'information(tu me l'as rappelle du coup)Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Non car je suis un chevalier de l'information Sieur Movska se heurtant à la France dans sa quête de la Sainte Information. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Le moindre petit sarcasme innocent declenchera l'hydre de mademoiselle terreur aka l'eternelle adolescenteBe careful, you foolRaconte la ta vie, je m'en fous moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 On voit que ça vous manquait vos tendres chamailleries. Allez lâchez-vous lousse comme dans l'temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 C'est po vrai.Ok on passe a un autre sujet: que penses tu des jupes?J'en pense que j'en mettrais une à 1984.Mais sur sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 J'en pense que j'en mettrais une à 1984.Mais sur sa tête.Une quoi? Une léchouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 Non, elle veut te violer, c'est pas pareille.Donc, y faudrait plutôt parler de terroriste lesbo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!