Mamzelle 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'suis a la job. Journée pas mal tranquille comme d'habitude. J'attend avec impatience la fin de ce chiffre interminable pour ensuite retourner a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je m'en vais m'entraîner, prendre du soleil et promener mon chien. Je reviens vous achaler dans une ou deux heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'suis a la job. Journée pas mal tranquille comme d'habitude. J'attend avec impatience la fin de ce chiffre interminable pour ensuite retourner a la maison.J'suis au boulot. Journée tranquille comme d'hab. J'me tartine le bec avec impatience la fin de ce numéro interminable pour enfin retourner dans mon pita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Soma à AmsterdamActe I, scène 1Soma(les yeux injecté de sang, un sourire lui barrant la gueule): Rhaaa Putain ! Ca en fait des voitures jaunes !Gégé: Oui, on appelle ça des taxis.Baisser les rideaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Soma à AmsterdamActe I, scène 1Soma(les yeux injecté de sang, un sourire lui barrant la gueule): Rhaaa Putain ! Ca en fait des voitures jaunes !Gégé: Oui, on appelle ça des taxis.Baisser les rideaux.On dit Rideau, Momo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai-tu pas hâte que 16 h arrive!Eille, tu te rappelles-tu de Vitamine C pis Smash Mouth ak leur album Fush Yu Mang, ça c'tait l'bon temps men. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 On s'fumait des bats autour du feu... somme toute, BIEN PÉNARDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 T'es peut-être désolée mais moi j'ai pitié. PITIÉ DE TOI.Et je continue de mettre ça en font IMPACT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Parce que moi pis toi pis ton passé, ça fait 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Retour de job.C'est incroyable de voir le nombre de personnes venant en Gaspésie et qui croit que la Gaspésie commence à partir de Lévis.Et on dirait que justement, vu qu'on est dans les vacances de la construction, le taux de monde stupide augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ok. Ben jusqu'ici c'est toi qui gagne le prix du plus déplaisant. NEXT! Je t'ai reconnu, Drox. Et moi aussi, je vais t'enlever de la réputation, mon crisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) J'suis allé acheter des pantalons ''propres'' pour mon entrevue, et j'ai vraiment mal à l'oreille droite... peut-être que je vais mourir... Modifié 21 juillet 2009 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je suis à job pis je criss pas grand chose à part lire les sujets ici et la dans le dep... Je sais à quel point je suis pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je me prépare psychologiquement à aller travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'm'occupe d'un cinépop ce soir à Boucherville, alors si vous voulez venir voir Encore 17 ans avec Zack Efron, eh bien venez au Marché Publique à 20h, pour un peu d'animation (donner par mes très chers moniteurs). Vente de pop-corn et barbe à papa sur place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!