Bruckner on the rocks 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Les roms, je crois que c'est plus à Paris. J'y ai vu un gros bidon-ville de roms en traversant Paris en automobile.Où donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Je ne saurais dire. Nous étions en route vers le Sud à partir des Champs Élysés. Je ne connais pas vraiment Paris, n'y ayant passé qu'une avant-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 Je suis à un point du plateau des 200 points Merci j'ai réussi Je suis à un point du plateau des 201 points 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 Loin de moi l'idée d'être opportuniste, mais j'ai 199 points aussi. Just sayin'. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 C'correct; manifestez vous tous que je vous gâte d'un clic vert et pur.J'vais donner des points à tous ceux qui en veulent.Maintenant dans ce sujet; jusqu'à épuisement de mes points. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 Ma laveuse spin plus :'(On est trois a se changer 120000 fois en une journée.J'ai pas l'argent pour réparer.Je sais pas du tout comment je vais me sortir de cette merde.Vive le lavage à la main. Fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 C'est peut-être seulement la strap d'entrainement en caoutchouc? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 C'est peut-être seulement la strap d'entrainement en caoutchouc?Ça aurait du sens puisque la bête continue a fonctionner. Y a vraiment juste l'hélice (? Je sais pas comment appeler ça?) qui spin plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'vais en France en décembre/janvier.J'achète mes billets aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'sais pas having fun here and my nipples are getting hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'vais en France en décembre/janvier.J'achète mes billets aujourd'hui.Je vais faire économiser un message à Maudit Français: n'oublie pas ta kalachnikov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 Je vais faire économiser un message à Maudit Français: n'oublie pas ta kalachnikov.Pas besoin d'amener ton lunch: tu trouveras facilement sur place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'sais pas having fun here and my nipples are getting hard.T'as un thread qui t'est entièrement consacré pour parler de ton trip de cheap slut. Tu sais, c'est pas comme si c'était intéressant de savoir d'un mur à l'autre du forum que t'es une salope en puissance, même qu'à la longue tu deviens crissement redondante. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'ai ma bonne copine qui lance ça compagnie de thés, hier nous avons photographié tous son arrivage, son site devrait être lancé sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 Un salon de thé comme les David's tea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 T'as un thread qui t'est entièrement consacré pour parler de ton trip de cheap slut. Tu sais, c'est pas comme si c'était intéressant de savoir d'un mur à l'autre du forum que t'es une salope en puissance, même qu'à la longue tu deviens crissement redondante.Hey écoute le monde passent pas 9h sur un room avec une fille qui danse.J'peux bien réutiliser mes cossins deux ou trois fois dans le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 Hey écoute le monde passent pas 9h sur un room avec une fille qui danse.J'peux bien réutiliser mes cossins deux ou trois fois dans le tas.De quoi tu parles, sacrament?Ce qu'on te dit c'est que tu t'es assez éparpillée comme ça. Tu as déjà un thread qui lève le cœur consacré à ton spectacle de foire: restes-y. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 De quoi tu parles, sacrament?Ce qu'on te dit c'est que tu t'es assez éparpillée comme ça. Tu as déjà un thread qui lève le cœur consacré à ton spectacle de foire: restes-y.ok Esch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 Fatigaaaaaaaaaaaante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!