KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Pendant que je travaillais, une fille que je vois cest temps ci me texte en me demandant si je veux aller dormir chez elle a 2hrs apres mon shift. Sa me tente pas, alors je lui dit que je suis fatigué et que j'ai pas mes lunettes. S'en suis une crise de nerfs avec des ''dit lé si tu veux pu me voir'' ainsi qu'une bible de sa meilleure amie, toujours par texto. Un peu a bout de nerfs, je repond ''bravo, tu viens de t'assurer que je reverrai pu jamais ta meilleure amie. Bonne soirée.'' Bang, un appel sur mon cell. Un dude laisse un msg vocal qui me dit d'arreter de texté son amie, qui me menace pas mais qui sait ou je travaille. Lol. Quels attardés. Tu as dit être fatigué, et elle t'a proposé de dormir. Même si elle avait peut-être autre chose en tête, la raison que tu as offert n'a aucun sens, c'est contradictoire. Et tes lunettes? LOL! Voir que tu en avais besoin à ce point. Je trouve juste ça comique comme excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'devrais aller dormir. Y'est passé 6h30 du mat'. -__- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu as dit être fatigué, et elle t'a proposé de dormir. Même si elle avait peut-être autre chose en tête, la raison que tu as offert n'a aucun sens, c'est contradictoire. Et tes lunettes? LOL! Voir que tu en avais besoin à ce point. Je trouve juste ça comique comme excuses! Avoue-le donc que c'est toi le dude qui a laissé un msg vocal qui y a dit d'arreter de texté son amie. Tu voulais clarifier les choses, pis rgar c correct aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 j'en reviens pas trop... le premier qui "a chié" dans ma boîte à commentaire; a laissé un tag comme étant le premier à y avoir passé... petit jeu enfantin qui tant qu'à moi te fait perdre 1000 points de Karma. va jouer dehors y fait beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiipo. 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'donne à manger à mon chat et il fout tout partout >< J'vais le tuer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je suis en retard, fatigué et j'ai mal dans l'dos. Y'a fallu que je genre une gère une crise d'ovaire hier soir et que j'envoie un appel no where à un dude pour crissé patience a une conne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je me prépare a aller travailler et je suis beaucoup trop fatigué va falloir faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je commence à me dire que je vais devoir réactiver tout mon corps....je suis rendu lazy...j'ai besoin de bouger un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Un peinture de ce genre trône au sommet du mur devant moi... C'est pas très beau... Mais les couleurs sont en harmonie avec celle du mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'passe toutes mes soirées à faire du ménage dans mon appartemment. En gros, j'veux me mettre à faire ma propre bière, et ma blonde n'a rien contre ça, mais elle m'a spécifié "Arrange-toi pour trouver de la place avant!", parce que bon, faut bien mettre le matériel requis à quelque part. Fak je fais ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'passe toutes mes soirées à faire du ménage dans mon appartemment. En gros, j'veux me mettre à faire ma propre bière, et ma blonde n'a rien contre ça, mais elle m'a spécifié "Arrange-toi pour trouver de la place avant!", parce que bon, faut bien mettre le matériel requis à quelque part. Fak je fais ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'arrive du gym et je niaise en attendant l'heure fatidique ou j'devrais aller travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu as dit être fatigué, et elle t'a proposé de dormir. Même si elle avait peut-être autre chose en tête, la raison que tu as offert n'a aucun sens, c'est contradictoire. Et tes lunettes? LOL! Voir que tu en avais besoin à ce point. Je trouve juste ça comique comme excuses! Allez ''dormir'' chez elle implique que je doivent passer chez nous me laver, chercher mes lunettes (je porte des verres de contact), me claquer 40mins de char, parler, fourrer pis mal dormir. J'finis de travailler a 2ham. Cetais pas ce qui me tentait le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Tapette.(C't'un inside, enlevez moi pas de la réputation :'( ) Modifié 21 juillet 2009 par Athos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Mon cockatiel ne cesse de crier et va me rendre dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 HAHAHA checker sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai vraiment le gout de botter des bébés chats >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je dine:Salade verte avec comcombre, tomate... sauce Ranch.Poitrine de poulet farcis au bleu et au asperge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'prépare une grosse soirée pour fêter les 7 mois de Ambrosia et moi.Souper aux chandelles, je vais préparer de la fondu. Je vais lui acheter un bouquet de roses et des pétales, que je vais crisser un peu partout, dans des endroits stratégiques. Tout ça avec du Massive Attack en musique de fond.Dans le "hyper quétaine" on fait pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerleMouton 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'attend que les realms ouvrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!