Иди и смотри 19 mai 2013 Partager 19 mai 2013 La suisse, est le 3eme pays au monde avec le plus d'armes par habitant.(Après Les usa (88%) et le Yemen).Non mais ca plus le manoir des ritals, ton chum collectionne les anecdotes avec les gens dangereux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Arrière Goût 19 mai 2013 C’est un message populaire. Partager 19 mai 2013 Il m'est arrivé toute une histoire ce soir..Je revenais du travail en voiture, vers 15h45, quand j'ai croisé un véhicule qui roulait tout croche... Je l'entend qui roule dans le gravier, je regarde dans mon miroir et l'auto se paye une solide sortie de route, directement dans le fossé. Je suis certain que le/les passager(s) n'ont pas pu s'en tirer, le véhicule est presque rendu à l'envers.Je fais demi-tour, en appelant le 9-1-1, et je m'en vais aider avec deux autres personnes qui étaient à proximité. Le vieux monsieur (plus de 70 ans) n'a presque rien, est capable de sortir du véhicule... mais il est visiblement dans les vapes. Il est confus, mais fini par dire qu'il a bu quelques verres et qu'il doit éviter la police (ahaha). Il comprend que j'ai appelé les secours, il panique, demande à ce qu'on sorte sa voiture du fossé avant que la police arrive. On lui répond que ça se pourra pas, alors il demande à ce qu'on sorte son auto à la main... Rendu là, je comprends qu'il est saoûl pas juste un peu et j'essai de le surveiller. Pendant que je dis aux automobilistes que tout est beau et qu'ils peuvent continuer, il part de l'endroit en marchant, le con ! Je le suis au loin et le vois rentrer dans une maison juste à côté.Quand la police arrive, je leur indique où il se trouve, et le monsieur, toujours en état d'ébriété, raconte que ce n'était pas lui qui conduisait. Il est incohérent, mais fini par dire que c'est une des personnes dans la maison qui conduisait, ce qu'elle nie catégoriquement. La police vient interroger les témoins, tout le monde affirme le contraire (il était seul). Ils lui font passer l'alcootest et évidemment il l'échoue. Après l'avoir menotté et arrêté, ils prennent nos dépositions. Le monsieur sera accusé de conduite avec facultés affaiblies, mais possiblement aussi de délit de fuite et d'entrave au travail des policiers ou je ne sais plus trop pour avoir menti autant.Le gars dans la maison le connaissait. Il est venu me parler: c'est un alcoolique fini incontrôlable, comme sa femme, qu'ils ont appelé et qui a répondu qu'il avait juste à se débrouiller avec ses troubles. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a blessé personne (il aurait vraiment pu me frapper) et qu'il perdra son permis pour un bon bout. Possiblement qu'il fera aussi de la prison, ce qui devrait lui remettre les idées en place. En plus, j'me suis fait féliciter pour mon aide par les policiers ! J'avoue que l'adrénaline a embarqué et que j'ai rapidement compris que c'était plus important qu'un simple accident. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 20 mai 2013 Partager 20 mai 2013 Si vous êtes un peu voyeurs: J'ai tenté de cacher le numéro de plaque, par principe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 20 mai 2013 Partager 20 mai 2013 Un p'tit cover de Bad Religion sur le patio. Notre prochain show est le 21 juin au Pub Edward à Québec, si ça vous tente! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 mai 2013 Partager 21 mai 2013 Je suis tellement un crotté que je suis allergique à l'antisudorifique.Ou du moins, c'est ce que la grosse plaque rouge de la grosseur de mon poing sur mon aisselle semble vouloir me communiquer à l'aide de sensations de brulure et sécrétion de pus.Essayer une nouvelle sorte, ça te feras pas de mal... En plus, est en rabais!J'aurais du rester au déo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 mai 2013 Partager 21 mai 2013 Ca m'a déjà fait ça également, c'était l'enfer. Je me souviens plus quel composant dans le produit me faisait ca, mais j'étais revenu rapido presto à l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune à tiques 22 mai 2013 Partager 22 mai 2013 Il y a quelque mois, mon chum c'est pogné avec un collègue... ce dernier lui ayant fait des menaces de mort, le boss l'a crissé dehors. C'est resté de même...Pis là on a appris que le gars est en fait un dangereux psychopathe. Il a fait sa 2ème victime lundi et a été appréhendé mardi.http://www.20min.ch/...ossier/clauded/Wow. Assez freakant merci!Un p'tit cover de Bad Religion sur le patio. Notre prochain show est le 21 juin au Pub Edward à Québec, si ça vous tente!J'aime ta voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Jack 25 mai 2013 Partager 25 mai 2013 Ranger VS Boston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 J'travaille jusqu'à 4am et je suis déjà ecoeuré de ma journée. En plus qu'il fait chaud et qu'il est supposé pleuvoir toute la nuit, FUN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 J'ADOOOOOOOOOOOORE MA JOB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 Encore le Mistral. 80 km/h Quel foutu climat nordique merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Je suis présentement au Starbucks sur St-Denis et il y a en face de moi l'ex maire de Laval, Gilles Vaillancourt. Ou un sacré bon sosie. Qq1 m'apporte une enveloppe brune qu'on lui fasse signer un autographe? J'espère qu'il va arriver de quoi de louche, genre un gros libéral qui rentre avec une valise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Fais ton devoir de citoyen.Dompe son corps dans le fleuve ou un nid de poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Je suis présentement au Starbucks sur St-Denis et il y a en face de moi l'ex maire de Laval, Gilles Vaillancourt. Ou un sacré bon sosie. Qq1 m'apporte une enveloppe brune qu'on lui fasse signer un autographe?J'espère qu'il va arriver de quoi de louche, genre un gros libéral qui rentre avec une valise.compte tenu des circonstances, je ne pense pas qu'il pousserait l'audace jusqu'à se pointer dans un café fréquenté du centre-ville pour prendre un p'tit verre chillax.il doit plutôt être en train de se balancer en avant en arrière en position foetale chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 compte tenu des circonstances, je ne pense pas qu'il pousserait l'audace jusqu'à se pointer dans un café fréquenté du centre-ville pour prendre un p'tit verre chillax.il doit plutôt être en train de se balancer en avant en arrière en position foetale chez lui.On en doute pas, Sherlock.Il a quitté en me faisant un regard de haine. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme un gamin en le regardant du coin de l’œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Vers la fin de juillet 2011, je logeais dans un foyer de groupe avec un jeune type qui m'a demandé une fois de lui acheter du pot alors qu'il était en sevrage et médicamenté.Je l'ai fait pour la commission (10$), provoquant ainsi une rechute (ça l'avait rendu avide et désorienté) et une expulsion du foyer.(et plus tard une incarcération)Il est mort d'une overdose 7 mois plus tard.Voici le vidéo présenté à ses funérailles :http://www.jalarin.c...gabriel-gendron 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 overdose de pot?hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 overdose de pot?hum.C'est sûr que oui.<Come on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Vers la fin de juillet 2011, je logeais dans un foyer de groupe avec un jeune type qui m'a demandé une fois de lui acheter du pot alors qu'il était en sevrage et médicamenté.Je l'ai fait pour la commission (10$), provoquant ainsi une rechute (ça l'avait rendu avide et désorienté) et une expulsion du foyer.(et plus tard une incarcération)Il est mort d'une overdose 7 mois plus tard.Voici le vidéo présenté à ses funérailles :http://www.jalarin.c...gabriel-gendronT'écris maintenant ca pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 juin 2013 Partager 6 juin 2013 J'ai profité de tout un spécial sur Amazon et j'me suis acheté les 2 volumes de la série Death Note pour seulement 12,49 chaque! Et suite au spectacle de Wednesday 13 de la semaine dernière, j'ai trouvé son dernier album au HMV! Aussi, j'ai eu une télé de donné de la part de mon patron. Je me suis donc débarassé de ma vieille à roulette qui était dans ma gaming room. J'suis vraiment content, j'vais enfin pouvoir jouer mes jeux retro tout en arrêtant de sacrer au 5 minutes parce que l'image s'en va. Mais je dois avouer que je suis quand même "triste" de la voir partir, j'ai quand même réussis à finir quelques jeux avec celle-ci : Ninja Gaiden, Punch Out, Legen of Zelda, Zelda II: Adventure of Link, Darkwing Duck et Castlevania. Sinon j'ai passé proche de finir Castlevania II (ma NES à freezée...), Batman, A Nightmare on Elm Street et Haunting Starring Polterguy. Et j'ai échoué lamentablement à Ghosts n Goblins, Total Recall, Demolition man, Godzilla et Castlevania Dracula X. Bref, de beaux moments! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!