Иди и смотри 2 mars 2013 Partager 2 mars 2013 lol Foulard. C'est fou comme t'as jamais rien à dire. Mais tu l'ouvres quand même. Pour rire de quelque chose que tu ne sais pas... mais tsé tes amis le font, fak, faut surement que tu le fasses Duuuude. #HipsterDeManif #PseudoEngagé Foulard est clairement le type de gars qui va aux manifs pour aller à une manif. ça et stalker les chix. Heureusement que t'es pas arrivé 3h en retard... Ton ''CLAIREMENT'' est délicieusement drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 mars 2013 Partager 2 mars 2013 Ouain mais ce sont des pseudo-conscientisées sociales.Capable d'allumer des feux et d'immédiatement les éteindre de par leur ignominie cérébrale.Ben là! Une fille avec un petit cul et des grosses boules est automatiquement une fausse conscientisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 mars 2013 Partager 2 mars 2013 Mais non. Mon post était une demi-blague.Parce qu'on s'entend que les statistiques sont réellement 50-50 dans ce cas.Pas cruche / CruchePile / FaceTête / BitchPur et dur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Je vais voir Enter Shikari mardi à la Sala Rossa ! J'ai hâte C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Mais non. Mon post était une demi-blague.Parce qu'on s'entend que les statistiques sont réellement 50-50 dans ce cas.Pas cruche / CruchePile / FaceTête / BitchPur et dur.tight / pas tightMe semblait que c'était pas ton genre, p'tite poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 tight / pas tightAu programme de sport de ma présidence au ministère de l'éducation 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 tight / pas tightMe semblait que c'était pas ton genre, p'tite poule !Jamais compris l'attrait pour la tightness.Trop tight je trouve que ça manque de féminité. Un peu de mou c'est cool me semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Bah c'est le stéréotype. Fille mince, gros seins, petites fesses, peau parfaite, jeunesse éternelle, etc. Tant mieux si beaucoup d'hommes se sacrent bien de cette image-là et préfèrent les femmes avec plus de formes. Par contre, je pense que cela n'a rien à voir avec la féminité. Il y a des filles très (trop) minces naturelles, ce qui n'est pas de leur faute. Le concept de "femme" comprend plusieurs morphologies différentes. Je pense qu'elles sont toutes inclues dans ce qu'on appelle "féminité". En tout cas, il faudrait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 C'est vrai que le culte de la minceur ne plait pas forcément à tous les hommes...Je crois en revanche que la plupart préférent que la taille soit plus fine que les hanches, pour ne citer qu'elles, et l'inverse n'étant pas du goût de tous.(;J'adorerais qu'on me contredise sur celle ci, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Je te contredirais bien sur l'orientation de tes smileys.(; Pas glop.; ) Glop!(; Drogue pis toutes.; ) Tes 10 portions de legumes par jour.(; Enfer.; ) Gros chilling avec Jesus à Paradis ghetto.; ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Je comprends pas pourquoi tout le monde bad-trip sur mes smileys à l'envers.A la base c'est logique, c'est juste parce que les smileys automatiques ne me plaisent pas du tout et confèrent à mon propos une dimension qui ne me CONVIENT pas. Je pourrais aussi bien désactiver le mode smiley, tout "simplement", mais j'ai la flemme et surtout l'habitude.Ca te servira pour les autres qui sont comme moi, "tu verras nous sommes cachés un peu partout." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Ma theorie c'est que tu depuis que tu traines avec l'arabe tu écris de droite a gauche. Les smileys, c'est juste le début.Mais ouais les smileys d'ici sucent... Reste que tu peux faire un coup de spacebar pour rompre la malédiction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Bah c'est le stéréotype. Fille mince, gros seins, petites fesses, peau parfaite, jeunesse éternelle, etc. Tant mieux si beaucoup d'hommes se sacrent bien de cette image-là et préfèrent les femmes avec plus de formes. Par contre, je pense que cela n'a rien à voir avec la féminité. Il y a des filles très (trop) minces naturelles, ce qui n'est pas de leur faute. Le concept de "femme" comprend plusieurs morphologies différentes. Je pense qu'elles sont toutes inclues dans ce qu'on appelle "féminité". En tout cas, il faudrait! Une femme trop mince qui n'a pas de seins, pas de hanches et des fesses carrées, elle reste une femme, mais elle ne possède pas les attributs évidents (outre son sexe) qui la distinguent d'un homme. Je sais qu'il y a des gars qui aiment les culs "tight", mais faudrait définir ce que c'est exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 C'est vrai que le culte de la minceur ne plait pas forcément à tous les hommes...Je crois en revanche que la plupart préférent que la taille soit plus fine que les hanches, pour ne citer qu'elles, et l'inverse n'étant pas du goût de tous.(;J'adorerais qu'on me contredise sur celle ci, vraiment.De façon naturelle, quand j'ai le regard qui erre, c'est la première chose qui m'attire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Je pense à mon ex et je veux croire encore un peu à notre cinéma.« J'aurais dû jamais la regarder tout' nue. » - Lucien Francoeur, Pousse pas luck OK bébé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Je viens de decouvrir que du beatboxing de dubstep existait. Je sais pas trop quoi en penser.... Ca prend ben juste des anglais pour faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 De façon naturelle, quand j'ai le regard qui erre, c'est la première chose qui m'attire.Tu parles de la taille ?Foulard, en plus cet arabe est très porté sur les japonaiseries (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Quelles sont les chances qu'une coiffeuse se FRACTURE LE POIGNET la journée de l’année où l’envie de prendre rendez-vous se manifeste? Apparemment qu’elles étaient de 100% aujourd’hui. : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 ^ fait chier pour ta coiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Oui, vraiment!J'viens de surprendre ma chatte en train de lécher (vigoureusement) les amandes salées que je laisse traîner dans un bol sur mon bureau, histoire de pouvoir en prendre quelques poignées de temps en temps. C'est sûr que c'était pas sa première lichette. Ark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!