Ecce Homo 13 novembre 2012 Partager 13 novembre 2012 well, je te conseille de faire un transfert de tes économies dans mon compte épargne. ainsi je vais pouvoir gérer le tout d'une main de fer de sorte à te garantir le DOUBLE de ce montant à l'âge de 65 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 novembre 2012 Partager 13 novembre 2012 Bonne idée! J'ai pensé aussi aider une pauvre veuve de la Côte d'Ivoire qui m'a écrit, à MOI pour que je lui donne 5 000$. Elle va me donner 75 000$ en échange. Une occasion en OR ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 13 novembre 2012 Partager 13 novembre 2012 Félicitation Millie,C'est une belle étape à franchir dans une vie, si je peux me permettre un conseil, prends ton temps pour tes choix, rien ne presse, un bon choix plus tard vaux toujours mieux qu'un mauvais choix aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 novembre 2012 Partager 13 novembre 2012 Tu niaises pas avec la puck...C'est de la prose ou de la poésie? Ça me semble court 12 000 mots.9 textes en prose dont 3 nouvelles.C'est court mais c'est du stock achevé, destiné à leurs revues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Un des rares cours ou j'arrive a l'avance... La prof est en retard.... DANS LE BEURRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 J'ai un sale torticolli. Criss que j'hais ça quand ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 osti de linux a mardetout l'monde est toujours bloqué, sauf moi -_- Alors j'passe 2heures sur 3 heures de cours à attendre les autres.FML 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Je voulais aller voir Samsara (ou Baraka 2) à L'Excentris.La place était bourré d'ostis d'carrés rouges faque je suis rentré chez moi. Je vais y aller demain dans l'après-midi.Il m'auront pas les câlisses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Je voulais aller voir Samsara (ou Baraka 2) à L'Excentris.La place était bourré d'ostis d'carrés rouges faque je suis rentré chez moi. Je vais y aller demain dans l'après-midi.Il m'auront pas les câlisses.laisse-toi pas fairetu devrais les stun avec l'argument du iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 J'aimerais ça les saupoudrer de gaz d'hilarité et leur verser un discours tonitruant et un torrent de drôlerie.Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Je voulais aller voir Samsara (ou Baraka 2) à L'Excentris.La place était bourré d'ostis d'carrés rouges faque je suis rentré chez moi. Je vais y aller demain dans l'après-midi.Il m'auront pas les câlisses.Crains-tu qu'il émettent des opinions biaisés et que ça t'oblige à répliquer jusqu'à l'escalade de la violence verbale ? Est-ce que tu portes un carré vert ? As-tu peur genre qu'il te tendent un guet-apens because l'avantage numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 J'ai masqué la fosse sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Nice avvy, JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Nice avvy, JP.Je vais t'envoyer une demande d'amitié. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Pokemon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Ou je vais faire du code morse avec des coups de feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Ma culture est plus complète. J'ai écouté les films Star Wars. Me reste plus qu'à écouter le 3 ! Je trippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Crains-tu qu'il émettent des opinions biaisés et que ça t'oblige à répliquer jusqu'à l'escalade de la violence verbale ? Est-ce que tu portes un carré vert ? As-tu peur genre qu'il te tendent un guet-apens because l'avantage numérique ?Je ne risque pas d'intervenir dans leurs conversations de tarés à moins qu'ils ne m'interpellent.Je porte le carré kaki. Celui de la guerre et de la destruction, prélude à la divine Conception.Leurs gadgets gays ne m'impressionnent guère, je suis comme le cerbère, je me réincarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 J'ai eu un training dans un bar (les compagnies aériennes n'engagent qu'en février et mon budget est LIMITE), j'y retourne demain. J'espère qu'ils vont m'engager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Ma culture est plus complète. J'ai écouté les films Star Wars. Me reste plus qu'à écouter le 3 ! Je trippe !Le troisieme de la nouvelle trilogie est le meilleur des 6.Je ne troll meme pas. Un choix émotif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!