Majin Buu 28 septembre 2012 Partager 28 septembre 2012 On dirait yé infecté ... Qu'on le mange de l'intérieur ... Le pouce yé blanc brun sur le côté droit ... On dirait que j'suis bizzard, comme si j'étais empoisonné ... Peut être que je capote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Je me tape le documentaire d'ARTE sur Louis-Ferdinand Céline; c'est ignoble, dégueulasse.http://www.youtube.com/watch?v=HCr5Sr5eVWcTapez vous le, ça vous donnera envie de le lire, et vous tomberez, du coup, sur ce qu'il y a eu de mieux dans la littérature française depuis longtemps et pour longtemps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 J'crois que j'ai été piqué par une araignée venimeuse. J'ai soudain instantanément ressenti un légé choc au bout du pouce, ensuite une douleur/bruleur/ .. Il y a deux taches au bout de l'ongle sur le bord. On dirait yé infecté ... Qu'on le mange de l'intérieur ... Le pouce yé blanc brun sur le côté droit ... On dirait que j'suis bizzard, comme si j'étais empoisonné ... Peut être que je capote ... On sait tous ce qui s'en vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 Je me suis niqué la cheville, hard... J'ai de la misère à me rendre jusqu’à la toilette.La semaine qui s'en vient va pas être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 J'ai horriblement mal au gros orteil gauche. Après deux opérations pour un ongle incarné à cet orteil, rien n'y fait, j'ai toujours mal que'l calisse. La dernière fois, il a arraché mon ongle au complet, rien n'y fait, il redevient incarné. Je pense que je vais y retourner et me le faire arracher définitivement pour ne plus qu'il repousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 NO WAYYYYYYYYYYYYY !Ma clinique m'a appelée pour me dire que j'avais (enfin) un nouveau médecin de famille, mon ancien étant parti pour Médecin sans frontières.Le nom de mon nouveau médedin est............ YVES BOLDUC.Ça va faire weird, à mon prochain examen gynéco. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 Et ça ne peut qu'être lui!http://bottin.cmq.org/index.aspx?lang=frIl y a aussi d'autres personnalités comme lui!http://bottin.cmq.org/details.aspx?id=949926D8F4175F40A93C1828FDAE2CAA〈=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 octobre 2012 Partager 2 octobre 2012 (modifié) Ma pseudo grand mère vient de mourir de la maladie de la vache folle. Modifié 3 octobre 2012 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 De la maladie de la vache folle?! Toutes mes condoléances.... __________________________________ Je feelais pour faire de la vidéo aujourd'hui... ça faisait vraiment longtemps, et j'ai un peu perdu la main. C'est cul-cul la praline a souhait, mais je me suis bien amusée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 J'm'en viens avec pas mal de cheveux blancs. Au moins je ne les perds pas. Encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Pour rester dans le médical, j'ai trois caries et la crève à cause de l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 octobre 2012 Partager 4 octobre 2012 Ce matin, je vais essayer des chapeaux supers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 5 octobre 2012 Partager 5 octobre 2012 Insomnie, j'viens sur internet avant de bosser, et de me recoucher qques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 5 octobre 2012 Partager 5 octobre 2012 J'ai commencé une formation pour devenir agent de bord, c'est vraiment super intéressant, ca me passionne autant que la photographie. Demain j'ai un exam sur les aéroports et leurs codes ainsi que sur un tas de consignes de sécurités. Bien sur, c'est juste au Canada que les codes d'aéroport ont aucun lien - YUL - Montréal, YHZ - Halifax ... Pourquoi Y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 octobre 2012 Partager 5 octobre 2012 J'ai commencé une formation pour devenir agent de bord, c'est vraiment super intéressant, ca me passionne autant que la photographie.Demain j'ai un exam sur les aéroports et leurs codes ainsi que sur un tas de consignes de sécurités.Bien sur, c'est juste au Canada que les codes d'aéroport ont aucun lien - YUL - Montréal, YHZ - Halifax ... Pourquoi Y ?Pourquoi pas google?http://www.flyertalk.com/forum/canada/926013-why-do-all-canadian-airport-codes-start-y.htmlThere are two types of airport codes: Four-letter ICAO codes used for flight operations/ATC, and three-letter IATA codes used for passenger handling.ICAO codes consist of a two-letter country prefix and a two-letter airport code. Some countries (those with lots of airports) have more than one prefix. The USA has 26 - KA to KZ. Canada has four, CU, CW, CY and CZ. The vast majority of Canadian airports use IATA codes starting in CY. (There are some that start in CZ. CU and CW are used for special purposes such as airport met offices.)For most of the world ICAO codes and IATA codes bear no resemblance to each other. LHR is EGLL, AMS is EHAM, CDG is LFPG.In the USA and Canada, however, IATA codes are based on ICAO codes.For US airports the IATA code is the ICAO code without the initial K. JFK is KJFK, LAX is KLAX.For Canadian airports the IATA code is the ICAO code without the initial C. Hence CYOW = YOW, CYYZ = YYZ. In theory there should be some Canadian IATA codes starting in Z but looking at the CZ.. list in my ICAO directory I suspect these are mostly places without scheduled services (and hence without IATA codes) such as CZMN = 108 Mile Airport in BC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Je me suis fais crisser dehors d'un bar parce que j'ai exposé ma théorie sur les jeunes serveuses avec les boules refaits.Thrillant.Né pour troller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Tu nous partages cette théorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Hier (et lundi prochain), j'ai travaillé sur le prochain film d'Éric Canuel. J'ai passé la moitié de la journée à voir Laurence Leboeuf à moitié nue. SI j'étais lesbo, je pense que j'aurais ben aimé ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Hier (et lundi prochain), j'ai travaillé sur le prochain film d'Éric Canuel. J'ai passé la moitié de la journée à voir Laurence Leboeuf à moitié nue. SI j'étais lesbo, je pense que j'aurais ben aimé ça.Se dire ce genre de chose est un pas vers le lesbianisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 octobre 2012 Partager 12 octobre 2012 Tu nous partages cette théorie? Il a déjà fait un sujet là dessus: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!