Dionne 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'm'empiffre de bleuets. Pis c'est bon. Pis sont gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 28 août 2009 Partager 28 août 2009 S'empiffrer te mènera en Enfer, ma très chère.J'en ai mangé des congelés tantôt, criss que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je profite de la présente pour souhaiter à mon cher Luxid un bon voyage dans les Europes. 6 mois sans sa vulgarité, ça s'annonce long et douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je profite du moment présent pour dire à Charogne de me rapporter mon DVD de Meaning of Life, sinon je serai très colère. J'en profite aussi pour faire remarquer à Ogoda qu'il n'a aucun droit sur mon expression fétiche "les Europes". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'ai pris un café colombien, et j'ai ça dans le crâne depuis ce matin:http://www.youtube.com/watch?v=F-3brRCRsA8QUE QUELQU'UN M'EMMENE CHEZ LE VETO POUR ME PIQUER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je profite de la présente pour souhaiter à mon cher Luxid un bon voyage dans les Europes. 6 mois sans sa vulgarité, ça s'annonce long et douloureux. You don't know vulgarity 'til you met me. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Tout l'monde s'en câliss mais bon j'ai vu Marie Plourde à la clinique externe de l'hôpital maisonneuve-rosemeont ce matin elle attendait au service des prélèvements. Soit dit en passant c'est une femme petite... pas pee-wee mais presque et elle ne manquait pas de lecture car elle avait avec elle une pile de magazines! Pis potion potin... elle avait pas de bas dans ses souliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Tout l'monde s'en câliss mais bon j'ai vu Marie Plourde à la clinique externe de l'hôpital maisonneuve-rosemeont ce matin elle attendait au service des prélèvements. Soit dit en passant c'est une femme petite... pas pee-wee mais presque et elle ne manquait pas de lecture car elle avait avec elle une pile de magazines! Pis potion potin... elle avait pas de bas dans ses souliers.Ouais on s'en caliss.On s'en caliss aussi, mais moi aussi j'étais à la clinique Maisonneuve aujourd'hui.Ah et je suis vraiment ÉCOEURÉE des cours annulés. Ça fait 3 fois en 3 cours que ça m'arrive, donc je n'ai même pas encore commencé ma session officiellement. Non mais han. Me pointer à l'école pour rien, c'est nice.Et on vient de me contacter pour que je retourne coacher de la gym/cheer, j'suis toute excitée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 août 2009 Partager 28 août 2009 You don't know vulgarity 'til you met me.Probablement qu'on s'entendrait bien.Et c'est pas des farces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Moi aujourd'hui, j'étais au palais de justice et en plein audiance, le juge a dit à l'avocat : Voyons Maître ***** ça a VRAIMENT aucun rapport ce que vous dites là!" et rire pendant 2 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'm'en vais me bourrer et fourrer des underages dans un chalet toute la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'ai accès aux internets à nouveau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'm'en vais me bourrer et fourrer des underages dans un chalet toute la fin de semaine.WAY TO GO MON GARS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 28 août 2009 Partager 28 août 2009 je me "drogue" de médicaments pour soigner mon mal. Maudit orteil fracturé aussiSinon, j'men va faire la vaisselle de mon petit souper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 29 août 2009 Partager 29 août 2009 J'ai reçu mon passeport.Je dérègle mon horloge biologique.Je CHILL avec mon DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Je trouve ce sujet de plus en plus con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Voilà. La troisième couche de vernis (à l'huile) sur mon meuble en bois est finie.Enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 29 août 2009 Partager 29 août 2009 J'étais en train de couler un bronze, la lumière de la salle de bain est morte. HEY MERRRRDE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Si vous lisez ça, c'est que vous avez définitivement trop de temps devant vous.Allez donc cueillir des furets à' place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!