Gilles 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Je suis pris -mais ça m'arrange quand même- pour prendre un cours d'italien à distance, parce que l'imbécile de professeur avec lequel j'avais fait mon horaire m'avait assuré que je n'avais besoin que de 6 cours à cette session-ci alors qu'apparemment il m'en faut 7. La twisss dans l'histoire c'est que j'en avais volontairement pris 7 comme j'avais de la place à l'horaire et pour n'en avoir que 5 à l'hiver, mais j'ai abandonné le 7e après le premier cours parce que le professeur était tellement imbécile que c'en était insupportable. Mais qui était donc cet imbécile? Celui qui m'a fait mon horaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 août 2009 Partager 25 août 2009 La prochaine fois, mets un bas sale dans sa bouche et prend une photo.Mission de type kamikaze + IRL. Difficulté Medium pour 2000x2 pts.C'est tentant, faudrait que je m'essaie.Soit ça où la violer pendant son sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'ai collé 3 collants du Dépotoir a l'arrière d'une 33 langelier. Difficile a manquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'ai pu de biere tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'ai collé 3 collants du Dépotoir a l'arrière d'une 33 langelier. Difficile a manquer.T'es vraiment hot dude. J'aime ça. Moi j'ai pas eu de collants mais j'aime ton côté rebelle.Grrràààà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Je suis a la job et j'ai soudainement pris congé pour l'après-midi pour aller peinturer dans mon nouvel appart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 août 2009 Partager 25 août 2009 L'école...C'EST COOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Je suis a la job et j'ai soudainement pris congé pour l'après-midi pour aller peinturer dans mon nouvel appart ! Mais quelle bonne idée! Exige des batons de bois en pin cette fois-ci. L'air climatisée à brisée aujourd'hui, elle est dans le tapis. Mon pelage n'est pas assez épais, je suis à deux dois de tirer sur les seul fil électrique que je vois qui y sont reliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Je reviens de chez le dentiste pour mon nettoyage quintannuel (pas allé depuis 5 ans) et je hais la business de la dentisterie. J'me sens comme quand j'va au garage, j'entends des bruits de tiroir-caisses dans ma tête. Il a gossé en maudit mais finalement, pas réussi à me trouver une première carie.Il a cependant attaqué fort sur les dents de sagesse qu'il faudrait absolument que j'fasse enlever d'ici 10 ans même si elles sont super ben à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Je suis entre deux cours a mon appartement et je mange un delicieux sandwich tomates-salades-jambon-fromage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Pendant ma pause a l'école... Je vien de me faire engueuler par une prof ménoposer parce que Je ne suis pas attentive... Est entrain d'apprendre aux mondes comment copier coller un dossier caliss de marde!!! Je crois que moi et elle on s'aimera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'ai collé 3 collants du Dépotoir a l'arrière d'une 33 langelier. Difficile a manquer.Tu sais si drox a d'autre collant, ou on peut en commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 25 août 2009 Partager 25 août 2009 En cours d'Images, Sons et Animations, je niaise sur Depotoir au lieu d'écouter le prof expliquer en quoi Windows est un système d'exploitation, et comme Parox6, les fonctionnalités de base du Bureau et du Panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 août 2009 Partager 25 août 2009 "Clique-droit sur le bureau. Nouveau. Nouveau Doossier. Là on peut nommer le dossier comme qu'on veut. Appellons-le 'Test'. Maintenant si on veut le renommé, clique-droit, renommé."*lève la main*"Oui Alex?""On peut aussi peser sur F2 pour renommé plus rapidement.""N'essaie pas de mêler mes élèves là Alex."/facepalm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Aujourd'hui j'ai vendu mon Elantra 50 piass lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Lol, 3e cours de mon DEP : On fait du MS-DOS...Po mal plus hard que ton cours, a date XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'écoute une game de la série Vancouver - Dallas de 2007 sur mon récemment acquis NHL network. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 J'ai fendu ma baguette de Guitar Hero : World Tour.Caliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Attend ses colocs pour commencer à préparer un délicieux souper, au menu: steak avec frites faites maison et salade césar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 25 août 2009 Partager 25 août 2009 DéodorantDentisteCondoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!