Milie Vanilli 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Mes 2 amis sont "figurants" à Tout le monde en parle! HAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Le pauvre type, c'est toi, criss d'épais.Les épais, ce sont ceux qui ont cru à l'histoire.Crédule. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Esti que t'es fascite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Mais où est donc Kimbo Slice quand on a besoin de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Mes 2 amis sont "figurants" à Tout le monde en parle! HAHAHATantôt j'ai traversé la rue, et la lumière est tombée verte avant que je me rende au trottoir ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Skyward Sword Y U NO HD! C'est faisable avec le programme Dolphin sur PC. Au moins, le style graphique est vraiment beau...Même en SD, y'a des passes dans le jeu où j'ai fais "wow"! Pour toutes les images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Aujourd'hui j'ai appris qu'on me donnait un poste permanent, ils vont être pris avec moi maintenant! De plus, je suis présentement à la recherche d'un maison. J'ai parlé à des agents d'immeuble, j'me planifie un tas de visite pour samedi. Samedi de la semaine prochaine je rencontre une conseillaire de la banque pour une pré-autorisation de prêt hypothécaire. Le 9 mars je fais une partie de spectacle et j'ai rien de préparé. J'ai oublié de payer mon compte d'hydro le mois passé, c'est chiant payer 2 mois de la shot! L'esti de passeport Canada mon renvoyé ma demande pour une 3e fois pour des estis de niaiseries encore. Maudine!Ça m'a fait du bien d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Aujourd'hui, j'ai réparé un wiper brisé sur une voiture, si ça ça me mérite pas le titre de "fille qui connaît ça les CHARS ostis", bin FUCK! Aujourd'hui, je vais aussi au Centre Bell, dans les rouges, contre Boston, sick sick fuck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 16 février 2012 Partager 16 février 2012 Je cherche un 6 et demi ou plus (4 chambres) pour le mois de mai et juin dans la grande région de Montréal. Si y'en a qui pensent à quelque chose, j'en serais vachement heureux ps: je suis maintenant dans une agence, lol kkthxbye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 16 février 2012 Partager 16 février 2012 J'me suis embarré dehors de chez moi tantôt sur mon heure de diner. Y'a fallue qu je force ma fenêtre et que je casse la barrure. fml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 16 février 2012 Partager 16 février 2012 J'ai rencontrée quelqu'un. Un client qui vient souvent au JC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 17 février 2012 Partager 17 février 2012 King Hippo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 février 2012 Partager 17 février 2012 SANS PRÉJUDICE.J'ai rencontrée quelqu'un. Un client qui vient souvent au JC.FIXED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 17 février 2012 Partager 17 février 2012 SANS PRÉJUDICE.FIXEDCa explique pourquoi il me couvre de cadeaux, dop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Mes voisins d'en dessous ont un petit criss de jeune obèse qui n’arrête pas de courir depuis 9h ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Mes voisins d'en dessous ont un petit criss de jeune obèse qui n’arrête pas de courir depuis 9h ce matin.Mon voisin d'à côté a un chien qui couine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Mon voisin d'à côté a un chien qui couine.Ici j'vous own, mon voisin d'a coté est venu me porter du weed pour me faire plaisir, cadeau de st-valentin... Il la laissé devant la porte parce que je ne voulais pas qu'il rentre... Quel gentil garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Ici j'vous own, mon voisin d'a coté est venu me porter du weed pour me faire plaisir, cadeau de st-valentin... Il la laissé devant la porte parce que je ne voulais pas qu'il rentre... Quel gentil garçon.Il va venir réclamer son dû lorsque tu seras joliment frostée.Quelle gentille fille tu seras. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 février 2012 Partager 18 février 2012 Il va venir réclamer son dû lorsque tu seras joliment frostée.Quelle gentille fille tu seras.J'étais avec des amies. Tout est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 19 février 2012 Partager 19 février 2012 (modifié) Payer 10 piasses de cover pour rentrer au Cercle. Constater que la clientèle type est composée de p'tits gros tatoués de 19 ans. Qui compensent la médiocrité de la performance en slammant devant le stage et en se balançant de manière beaucoup trop intense. Accepter que le dubstep, c'est juste bon sur un système de son de marde, dans mon salon. Croiser du monde de rave qui n'ont pas changé depuis que j'suis ados. Après seulement une heure, accepter et rentrer chez nous en bougonnant un peu. Mauditesoiréedlobotomisés. BOU. Modifié 19 février 2012 par mouchouânipi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!