___ 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 L'araignée comparativement au loup a un cerveau très peu développé. Que l'on peut même difficilement appelé cerveau si je ne m'abuse.Faudrait tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Alléluia tabarnac! Après trois semaines à pédaler comme un mongole pour arriver à faire mes choses à temps, j'ai finalement réglé pratiquement tous mes engagements à court/moyen terme. Je peux enfin relaxer un peu... Demain je pack mes bagages et dimanche je prends l'avion vers Séoul pour une semaine. Ya ya ya! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Ça a ben l'air que je vais me joindre au club des hypothyroïdiens. Je m'en vais passer une prise de sang bientôt. J'ai tous les symptômes et j'ai 5 tantes qui en font, réparties des deux côtés de ma famille, sans compter mon frère.C'est étrange, mais après deux mois (ou plus) à feeler tout croche, à être anxieux, à avoir de la difficulté à me lever et à me concentrer, j'vas quasiment être heureux quand on va me le confirmer.(Pis si c'est pas ça, j'fais dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 J'ai pris comme concept mon avatar, je l'ai agrandi pour en faire un poster. Certes c'est une vieille publicité pour de la presse anglaise (je crois) mais je l'ai découvert sur le forum. Alors j'ai un peu de depotoir.ca dans mon salon maintenant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Je voulais juste dire bonjour à el picador. Coucou!Il est 15h et je me saoule, good old times. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 kikoo, quand-est ce qu'on couche ensemble ? tu voulais que je repeigne ton appart il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Plus besoin de repeindre, je suis amoureuse, je vois la vie en rose!Mes salutations à ta copine.Il est 20h et j'étudie.Aurevoir picador! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 buzé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Il est 20h et j'étudie.20h? Tu es reparti pour la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Et oui! Ca va bientôt faire un an que j'ai quitté le Quebec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 (modifié) repartie pour moi mais elle le sait pas encore Modifié 16 novembre 2011 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Je souffre d'insomnie, je hais ca. Surtout que j'parie que lorsque j'vais commencer a m'endormir, le soleil va décider de se lever... Et il va tellement inonder mon appart, que j'dormirais pas vraiment d'un sommeil réparateur. Edit: Vu que j'suis toujours pas couchée, le ciel vu du 9ème étage de mon building. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 J'ai l'impression que les points de sutures que j'ai dans la bouche ont besoin d'être refait (suite à un arrachage de dents de sagesse). J'sens qu'un des trous a réouvert et j'aime pas ça. Fuck les dentistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 J'ai l'impression que les points de sutures que j'ai dans la bouche ont besoin d'être refait (suite à un arrachage de dents de sagesse). J'sens qu'un des trous a réouvert et j'aime pas ça. Fuck les dentistes!Si ça la réouvert, va voir ton dentiste vite, j'ai fais une infection à une dent de sagesse a cause d'un trou le mois dernier, et c'est la pire douleur que j'ai jamais connu, incapacité à dormir, j'était sous antidouleur et j,avais encore mal, bref c'est très désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Si ça la réouvert, va voir ton dentiste vite, j'ai fais une infection à une dent de sagesse a cause d'un trou le mois dernier, et c'est la pire douleur que j'ai jamais connu, incapacité à dormir, j'était sous antidouleur et j,avais encore mal, bref c'est très désagréable.Alors je déjeune et je pars!... Wat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Octobre : On gèleNovembre : On crèveFuck you météo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Je viens de me faire rentrer dedans. Solide à part de ça. Par miracle, aucun dommage physique, autant sur moi que sur mon auto.J'ai été chanceux je suppose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Si ça la réouvert, va voir ton dentiste vite, j'ai fais une infection à une dent de sagesse a cause d'un trou le mois dernier, et c'est la pire douleur que j'ai jamais connu, incapacité à dormir, j'était sous antidouleur et j,avais encore mal, bref c'est très désagréable. Ouais honnêtement, les maux de dents c'est la pire chose au monde. J'en ai eu une en mars et je souffrais le martyre au point de ne plus pouvoir rien faire de ma vie. J'ai aimé mieux me casser le pied que d'avoir une infection à la dent et un traitement de canal hahaha. Bref, jsuis pas chanceuse côté ti-bobos stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Je suis bien content d'avoir participé au bazar de l'école finalement. Un merci tout particulier aux protubérants qui ont déboursé leur or pour se procurer mes bouquins de S_F, afin que je me passe griller la couenne cet hiver. À Bumper: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Je suis bien content d'avoir participé au bazar de l'école finalement. Un merci tout particulier aux protubérants qui ont déboursé leur or pour se procurer mes bouquins de S_F, afin que je me passe griller la couenne cet hiver.À Bumper:http://www.depotoir....dossier-ultime/Arf avoir su je t'aurais acheté Kuhn ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!