Ambrosia 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Je viens de foutre la chienne à Ambrosia.OSTI oui. FUCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Bonne fête Kéwee, ^ monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Si je me fis à Facebook, c'est aussi la fête de Gamin. Bonne fête à ce glorieux personnage et au bon vieil Athos, bien sur. Pis à Kéwee, j'y souhaite une scie pis du bois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Je pars fêter la fête du travail, au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Bonne fête Travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 je veux mes livres de cours clisssss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kéwee 5 septembre 2011 C’est un message populaire. Partager 5 septembre 2011 Pis à Kéwee, j'y souhaite une scie pis du bois. Can do that. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Bon j'décâliss, on se revoit dans 6 mois, ce fut un plaisir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Je vais donner mon chat en adoption à la SPA tout à l'heure.Son comportement est devenu problématique ; elle urine sur les souliers et les sacs laissés par terre dans l'entrée, quand ils n'ont pas mon odeur dessus. Je suis tannée de faire des lavages aux 2 jours et d'expliquer aux gens de ne pas laisser leurs trucs par terre.. J'ai beaucoup de peine, ça fait quand même plus de 4 ans que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Me semble que des chats qui se mettent à uriner partout, ils le font pas juste pour le fun... (quoique s'il n'est pas opéré et que c'est un mâle, fort probable que oui).Peut-être qu'un tour chez le Vet ou juste appeler pour avoir des renseignements, ça t'éviterait d'aller le porter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 J'ai pas mal tout essayé. J'ai appelé plusieurs fois le vétérinaire, et je l'avais fait examiner quand elle a commencé ça. Elle est opérée, donc ce n'est pas causé par ses chaleurs. Elle n'a pas d'infection urinaire non plus. J'ai changé de litière, changé la litière de place, remis à sa place, fait la litière tous les jours, sans succès. Je ne sais pas si elle se sent menacée par toutes les odeurs inconnues qui peuplent le hall d'entrée... mais bon. Rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Bon, j'ai rappelé un vétérinaire, et il me dit d'essayer de mettre du vinaigre là où mon chat va pour uriner en cachette, et d'essayer sinon les sprays aux agrumes. Ce sera ma dernière tentative, et après on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Bon, j'ai rappelé un vétérinaire, et il me dit d'essayer de mettre du vinaigre là où mon chat va pour uriner en cachette, et d'essayer sinon les sprays aux agrumes. Ce sera ma dernière tentative, et après on verra.Bonne chance! J'ai déjà tout essayé ce que tu as mentionné pendant 6 mois... sans succès.Je me suis même fait suggérer des anti-dépresseurs pour chats! Câlisse! pour un bâtard? Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Je me donne une semaine encore. J'étais bien déterminée à aller la porter à la SPA ce matin. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Fred Yankee était à mon initiation hier. Un bon jack. (Et je lui dois un point de réputation IRL.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 J'ai à faire un exposé oral à 1h15 devant les membres d'une chaire de recherche dont je fais parti sur l'avancement de mes travaux durant l'été. Je suis stressé, même si c'est pour 5 minutes sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Ça va bien se passer. Tu connais ton sujet. Tu n'as qu'à leur expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Suis-je le seul qui trouve que RTC a chié ça en esti en implantant la 803, tout les parcours sont en retards esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Ils doivent encore être entrain de faire des ajustements au parcours et aux horaires, j'imagine.. Ils auraient pu s'assurer d'être prêts AVANT de l'implanter officiellement, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!