Dionne 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 J'glande en boxer sous mes draps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 J'me suis trouvé une deuxième job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 J'AI 20 ANS !!!11!!!1! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont pas de piscine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 J'ai un spa, m'en câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Je suis partie de chez moi (Qc centre-ville) tout à l'heure pour aller chez mes parents qui habite à disons 45 minutes de Qc vers le bas du fleuve. J'arrive chez mes parents et devinez quoi, on gèle !! Il fait seulement 20 degrés, tandis qu'à Qc on crêve puisqu'il fait 39 degrés avec humidex... c'est à ne rien y comprendre. Température fucké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Je suis partie de chez moi (Qc centre-ville) tout à l'heure pour aller chez mes parents qui habite à disons 45 minutes de Qc vers le bas du fleuve. J'arrive chez mes parents et devinez quoi, on gèle !! Il fait seulement 20 degrés, tandis qu'à Qc on crêve puisqu'il fait 39 degrés avec humidex... c'est à ne rien y comprendre. Température fuckéArrête dont de chiâler, 20 degrés c'est confortable en tabarnac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Arrête dont de chiâler, 20 degrés c'est confortable en tabarnac.C'est pas vraiment ce que j'appelle du chialage, c'est plus une constatation? Anyway personnellement j'aimerais mieux être à mon appartement à Qc et profiter de la piscine =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Je viens d'additionner le temps de jeu de mes 11 personnages principaux à world of warcraft:148 jours et 107 heures ou un total de 3659 heures. Ça signifie à peu près 35000$ en salaire.Je ne regrette aucune minute investie dans ce jeu, même si j'ai passé à autre chose récemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Je suis en train de tenter de surmonter ma dépendance aux bagels/Fromage philadelphia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Me suis payé un peu la traite hier pour redécorer mon salon... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Tantôt, j'ai vu un nain avec un t-shirt du Canada dans une boutique de livres usagés, section cinéma. True story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 holalalala. j'ai décidé d'aller rejoindre ma copine à Paris-Barcelone. je pars dans deux semaines. et je suis en train de rédiger une lettre au nom de Marcel Aubut à Gary Bettman de la LNH dans le cadre de mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 holalalala. j'ai décidé d'aller rejoindre ma copine à Paris-Barcelone. je pars dans deux semaines. et je suis en train de rédiger une lettre au nom de Marcel Aubut à Gary Bettman de la LNH dans le cadre de mon travail. Tell me more. Par rapport à Marcel, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 confidentiel.c'était juste un post-agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 confidentiel.c'était juste un post-agace.Je suis un mark des Nordiques, faut pas m'en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 J'ai gueulé "COME AT ME BRO" à des vagues pendant au moins 3:30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 juillet 2011 Partager 27 juillet 2011 @Foulard : Oui, ce genre de chose (un produit gras qui remplace les cartilages un temps) J'ai eu ma troisième et dernière injection hier et elle m'a fait putain de mal. eureusement ça n'a pas duré. Et en ce moment je pulvérise mes records de sommeil, treize heures par nuit et parfois une sieste en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Tel que vu sur mon profil Google+.À ma sortie, le réceptionniste du gym me salue avec insistance alors que je m'efforce de l'ignorer. Lorsque je suis sur le point de passer le tourniquet, il me lance : « t'es pas observateur, hen? ». Il veut que je commente son nouveau tatouage - sa peau est fraichement brûlée. Sur son bras, une énorme bouteille de vin sur laquelle se greffent les principaux éléments de la télésérie Lost.C'était crissement laid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Seul homme de mon cours de tennis. Hot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!