Chevalain 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Un commentaire ironique tout de même: une chance que tu n'en postes pas de photo parce qu'il faudrait toi-même que tu les prennes serrés en sale les angles Myspace.Quel commentaire de crap.Il cherche pas à insérer du sexe dans chacune des infimes parcelles formant ses messages, non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Foxer ou ne pas foxer... je dois faire mon choix dans les 5minutes qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Vas-y, tu ne payes pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 -3minutes.Je ne paie pratiquement rien. Plus j'y pense plus c'est le cours le moins pire/meilleur a foxer:-je dois rendre mon travail( que j'ai pas fait) et en rendre un autre( que je ferais apparemment à moitié)... hum.-perdre du temps dehors a essayer d'avoir de photo à thèmes... Je trouve l'idée mauvaise.Mes travaux ont toujours un ratio de 1/2 de vielles photos et le reste c'est des affaires passable faite a la dernière minute mais que trouve laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Ce matin, dans mon lit, du haut de mes quatre heures de sommeil, j'étais confronté au même dilemme. J'y suis allé et je ne regrette rien. Le cours qui s'annonçait être le plus plate semble finalement être le plus intéressant.Nice nice nice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Je ne paie pratiquement rien.Va te faire foutre. Profite de ta chance maudit mange marde. Je pleure presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Bof, un autre wannabe hippie fils de bourge qui se trouve donc hot de fumer du pot et de foxer ses cours. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 La nuit dernière, je me suis réveillée au beau milieu de la nuit avec une intense toux et de la difficulté à respirer. Après une demie-heure ça ne passait pas. La dame avec qui j'habite a appelé l'ambulance. L'idée me gênait, je ne croyais pas cela nécessaire.J'avais des étourdissement et cherchait réellement mon air. Crise d'asthme.Quand ils sont arrivés, je croyais qu'ils allaient simplement me donner les premiers soins, mais mon taux d'oxygénation sanguin étant trop bas, ils m'ont embarquée. Sur mes trois ride d'ambulance à vie, c'est la première dont j'ai pu me souvenir. J'avais un petit masque avec des médicaments pour l'asthme et de l'oxygène. L'ambulancier très sympathique me jasait ça. Finalement, à l'hôpital, tout s'est fait très vite. Le personnel était chaleureux et courtois.Le médecin m'a grandement suggérée d'arrêter de fumer. C'est une chose que je vais évidemment devoir faire. C'est juste que c'est très difficile.Autre chose que j'ai noté: les beaux hommes travaillent dans le système de santé. Je crois que je vais me rendre plus souvent à l'hôpital (lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Autre chose que j'ai noté: les beaux hommes travaillent dans le système de santé. Je crois que je vais me rendre plus souvent à l'hôpital (lol).T'es un peu trop ambitieuse. Contente-toi de rider l'ambulance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Autre chose que j'ai noté: les beaux hommes homosexuels travaillent dans le système de santé. Je crois que je vais me rendre plus souvent à l'hôpital (lol).Réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 T'es un peu trop ambitieuse. Contente-toi de rider l'ambulance.Pourquoi? Parce que les hommes du système de santé seraient trop bien pour moi?Laisse-moi rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Pourquoi? Parce que les hommes du système de santé seraient trop bien pour moi?Laisse-moi rire.Selon le documentaire sur le système de santé intitulé Grey's Anatomy, les docteurs ne se reproduisent généralement qu'avec d'autres docteurs. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Selon le documentaire sur le système de santé intitulé Grey's Anatomy, les docteurs ne se reproduisent qu'avec d'autres docteurs.Pourtant mon jeune et beau docteur peinait à me regarder dans les yeux.La dame avec qui j'étais me l'a même fait remarquer. Il était INTIMIDÉ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Pourtant mon jeune et beau docteur peinait à me regarder dans les yeux.La dame avec qui j'étais me l'a même fait remarquer. Il était INTIMIDÉ. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Pourtant mon jeune et beau docteur peinait à me regarder dans les yeux.La dame avec qui j'étais me l'a même fait remarquer. Il était INTIMIDÉ.Il n'avait jamais vu une si grosse tumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Il n'avait jamais vu une si grosse tumeur.Tant de temps pour un si mauvais message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Tant de temps pour un si mauvais message.Mon urgence est engorgée, bitch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 (modifié) Boring ; long time no see. Modifié 15 janvier 2011 par J0ker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Boring ; long time no see. Essaie ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Essaie ça : Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!