Lux 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Pis c'est moi qui est fat après ça, en plus.Comment tu peux avaler tout ça à shape que t'as?http://www.urbandictionary.com/define.php?term=munchies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 La grosse voisine conne me harcèle téléphoniquement.Je l'ai rappelée et je lui ai dit clairement que si elle poursuivait son petit jeu, j'allais appeler la police.Non mais ça va faire osti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Mon chat vient de tremper sa patte arrière dans mon café. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Arrose-le: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 (modifié) Arrose-le: Fixed. Modifié 22 décembre 2010 par Trash_your_ass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Arrose-le:Mais non! Il l'a fait par mégarde. Je l'ai lancé contre le mur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorki 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Je viens juste de déterrer ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Je suis en vacances depuis midi.Merci de vous en câlisser, ça m'fait plaisir.Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Je suis en vacances depuis Avril.Merci de vous en câlisser, ça m'fait plaisir.Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Je suis en vacances depuis Avril.Merci de vous en câlisser, ça m'fait plaisir.Bonsoir. Rendu là c'est plus des vacances, c'est du chômage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Rendu là c'est plus des vacances, c'est du chômage.You've got it all wr...right. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Je suis en congé depuis hier soir 5h00 jusqu'à environ le 10 janvier. J'ai l'impression de retrouver le CÉGEP =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Je ne suis pas en congé et je pars travailler dans 12 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 [rant]J'ai un putain, mais un PUTAIN de gros bouton qui viens de me pousser sur le bord du nez, le genre de bouton que vous avez mal meme si vous toucher votre visage dans un rayon de 3 cm autour du bouton, tout ca une journée avant de voir la famille a noel..great...fucking great.[/rant] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Dark, t'es un homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Darksoul Zenox sera menstrué pour Noël.Ça c'est plate. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Je veux écouter How to train your dragon avec ma blonde, mais je le trouve pas sur DP Stream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Je veux écouter How to train your dragon avec ma blonde, mais je le trouve pas sur DP Stream. Torrent it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Je travaille à temps plein tous les jours jusqu'à 10 janvier. Mon seul congé sera de recommencer à travailler à temps partiel. Fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Une collègue de travail s'est fait congédier hier. Son Noël va être spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!