Dionne 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Je suis allé chercher une très bonne amie à Droxinet : http://www.facebook.com/Fanny.Pooh et je ne me rappelais pas que rocktoncul était cute comme ça : http://www.facebook....ercrepu?sk=wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 (modifié) J'ai finalement eu mon écran d'ordi, fuuuuuuuuck. Modifié 17 décembre 2010 par Caféïnomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Les couloirs d'Hubert-Aquin sont ternes quand on ne tombe pas sur Échelon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 (modifié) Lendemain de veille. (accompagné, entre autres de feu Docteur G, pour les vétérans qui se souviennent de lui)J'avais une discussion ce matin dans mon cours (Dès que j'ai le temps, je pars un sujet là-dessus dans la Centrale), je répondais en allégories et je faisais des blagues. Pour l'instant, j'erre en attendant le souper de ce soir. Je ne veillerai pas très tard, je crois. Modifié 17 décembre 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Docteur G, ce fin connaisseur en thé._________________________________J'ai fait du ménage, je me suis lavé, j'ai le reste de la journée pour moi!Je chiale tout le temps que j'ai pas de temps à cause des cours et du boulot et la j'ai une journée ! Mais je me rend compte que je n'ai pratiquement aucune idée/envie de faire quoi que ce soit de particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Docteur G, ce fin connaisseur en thé._________________________________J'ai fait du ménage, je me suis lavé, j'ai le reste de la journée pour moi!Je chiale tout le temps que j'ai pas de temps à cause des cours et du boulot et la j'ai une journée ! Mais je me rend compte que je n'ai pratiquement aucune idée/envie de faire quoi que ce soit de particulier...C'est justement ça la beauté de la chose, pas besoin de t'inventer quelque chose à faire écrase toi sur ton cul, avec un breuvage de ton choix, une cigarette si tu es fumeur et browse le net comme un gros no life, écoute une série, un film. Ne.fait.rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Il faut que j'arrête de bouffer mes crottes de nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Je poste mon 50e message. C'est vendredi. Je bois une bière après avoir fait une looooongue sieste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 J'écoute the social network, excellent film. Mais je l'ai pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daily 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 le cégep enfin terminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 le cégep enfin terminer !Mordu, bâti, vendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownShadow 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 (modifié) J'écoute the social network, excellent film. Mais je l'ai pas encore fini. Et alors, l'histoire se tient du début à la fin ? J'ai vue sur RottenTomatoes que ce film a eu une méchante belle note, alors est-ce que ça le représente bien ? J'ai bien hâte de le voir, donc ne cite pas des passages du film, merci. Modifié 18 décembre 2010 par UnknownShadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Ta cité le mauvais message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownShadow 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Ta cité le mauvais message J'ai remarqué mon erreur juste après avoir envoyer le post, je suis loin d'être habile sur les forums. Mais je crois avoir réparer cette faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 On te surveille....pam pam pam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daily 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Mordu, bâti, vendu.sorry j'ai pas porté attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Et alors, l'histoire se tient du début à la fin ? J'ai vue sur RottenTomatoes que ce film a eu une méchante belle note, alors est-ce que ça le représente bien ? J'ai bien hâte de le voir, donc ne cite pas des passages du film, merci. Je dirais qu'il y a certaines lacunes, puisque c'est en partie de la fiction mais en règle générale j'ai adoré un très bon divertissement. Le personnage est parfois dur à suivre dans ces réflexions mais il est attachant, ceux qui lui en veulent sont antipathiques comme on s'y attend, mais pas trop. Il y a des bouts un peu "complexes" comme les procédures juridiques donc il ne faut pas l'écouter avec quelqu'un qui placote trop. Mais je lui donne un très bonne note dans mon livre personnel ,mais pas de là à le ré-écouter comme inception ou recherché (Avec Angelina Jolie et Shia Leboeuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 décembre 2010 Partager 19 décembre 2010 Je songe de plus en plus à adopter un violoncelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 décembre 2010 Partager 19 décembre 2010 Je songe de plus en plus à adopter un violoncelle. Pas besoin: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 décembre 2010 Partager 19 décembre 2010 Impressionnant! Ca me rappelle quelques bons blogs avec des idées de ce type, tu les connais peut-être déjà. Je ne suis malheureusement pas assez manuelle/dégourdie pour construire de telles bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!