Dakkor 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'ai aussi hate que vous commenciez l'école que mon coloc décalisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Retour de mon week-end.Ben putain ! Amsterdam c'est vraiment la mecque des fumeurs de weed. En revanche, exit les barquettes avec toute ces variétés de champignons. Maintenant ils en vendent plus qu'une seule sorte, mais en trois doses.ma recommandation:-New york diesel.-Bubble gum.-Big Buddha cheese.-hunter haze.-white widow.-Jack herer.-Amnesia haze.L'ambiance de la nuit me manque déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'ai seulement eu 3 semaine et demi de vacances d'école. Moi j'aurais bien pris 3 autres semaines encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Je suis dans ma dernière soirée au boulot. C'est incrédiable. Je parcours le Dépotoir plutôt que de rappeler les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Je glande ici en attendant que mon amoureux revienne du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Journée de merde au travail. Faire l'inventaire d'une shop, c'est d'la foutu merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Journée de merde au travail. Faire l'inventaire d'une shop, c'est d'la foutu merde.Travailles-tu dans le coin de Montmagny aussi ou ne fais-tu qu'y étudier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Travailles-tu dans le coin de Montmagny aussi ou ne fais-tu qu'y étudier?Je ne fais qu'y étudier.. en fait, je viens de terminer ma dernière session là-bas vendredi dernier.. ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Je ne fais qu'y étudier.. en fait, je viens de terminer ma dernière session là-bas vendredi dernier.. ouais!Et dire que tout ce temps dans la ville voisine habitait une légende à moustaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'me suis fait déchiré mon t-shirt ( alors que je le portais ) par un osti d'crackhead sur St-Laurent. Cââââlice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Un t-shirt de quoi? Au pire il te voulait juste vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Espèce de déviant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Sa me fait chier que du monde qui me connaisse pas vraiment se permette de juger ce que je fait de mes journées. J'ai le gout de fouerrer en pijama pendant une journée au complet en écoutant ma série télé préfèré... je vais le faire. Si ta vie est pas assez trépidante pour passer ton temps, tu est pas obligé de surveiller la mienne pour te désennuyer. Je suis très heureuse comme ça! Pourquoi personne est vraiment capable de se satisfaire de sa propre existence? Au pire, va baiser un cheval pis câlice-moi patience! *fin de ma passe défouloir* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Esti de loque pathétique, va travailler maudit sale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Moi j'ai des passions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Esti de loque pathétique, va travailler maudit sale!Continu d'être constructif et pertinent comme ça! P.s: jpasse déjà 40h semaine à ma job, tu permet, j'espère, que pendant ma journée de congé, j'y retourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Il est vraiment tard puis je regardes canal d :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Un t-shirt de quoi? Au pire il te voulait juste vraiment beaucoup Un t-shirt plutôt chill venant du Mexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'aurais cru que ce fut François Charron...Il est trop occupé par son enquête sur Tag Québec. D'ailleurs, il devra continuer d'y travailler dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est le 40 annivesaire de quelque chose par rapport à Charle Manson cette semaine (pas sur de l'anniversaire de quoi exactement... emprisonnement, arrestation ou meutre). J'ai lu sur lui, c'était vraiment une bande de mauvais hippie, en fait c'était plus une bande de freak que de hippie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!