Arntor 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Pas mal la seule fois que j'apprécie /b/ depuis plusieurs mois. Messemble que c'est moins attardé que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Tu dis ça parce que c'est rendu une atmosphère douillette et infantile, comme la recommandé ton docteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je viens de relire la phrase que je viens d'écrire.«Ces territoires entre la Bretagne et la Normandie de Rollon sont habités par des Normands refusant le christianisme et le christianisme»Come on, cerveau, c'est vraiment pas le temps de me lâcher là..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Comme je n'ai pas fait la vaisselle, je me dois de beurrer mes toasts avec une cuillère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je me suis fait offrir 2 grosses Maudites pour formater l'ordi d'un ami. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Pourquoi ai-je autant besoin de charmer les femmes que je rencontre?Les hormones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 (modifié) Pourquoi ai-je autant besoin de charmer les femmes que je rencontre?Parce qu'elles sont jolies, attirantes, et toutes pleines de sexyness. Les hormones.EDIT : Ah et peut-être le manque d'affection, d'attention et le besoin de se prouver qu'on vaut quelque chose? Modifié 1 décembre 2010 par FosseAsceptique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Il neige sur Montréal ce soir.Et sur les bixis stationnés au coin de la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 J'ai craqué mes doigts trop fort. J'ai mal. Je suis de mauvaise humeur. Et j'ai même pas d'animal à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Bats la Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Ca crie trop aigu, c'est un plan à vite avoir des ennuis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Séduis-la, attache-la, bâillonne-la puis bats-la ensuite. Ça va passer pour un jeu sexuel et ça va te défouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je vais aller relire la Bible, voir si je peux faire ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je conclus au décès d'un de mes pseudo bonsaï... Je me sens à la fois coupable et trahi. J'avais pourtant suivi les conseils que Miagi Sensei avait donné à Daniel-san... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 J'ai trouvé une petite chaise dans les poubelles. Je l'ai trouvé tellement jolie que je n'ai pas pu la laisser là. Je crois que je vais la restaurer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Elle a quelquechose de louche cette chaise... Tout me laisse croire que l'ancien propriétaire s'en ait débarrassé après avoir tué sa famille. Rester assis dessus trop longtemps rend fou. Mais ca reste jolie, so... belle acquisition.________________________Aujourd'hui:On entame un nouveau cours, avec un nouveau prof.Un homme, le premier depuis le début de l'année.J'espère qui ne bloquera pas l'accès au ordi. Ca s'annonce déjà assez plate de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je dois rester plus tard à la job et ça me fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 J'ai trouvé une petite chaise dans les poubelles. Je l'ai trouvé tellement jolie que je n'ai pas pu la laisser là. Je crois que je vais la restaurer. C'est une chaise charmante un peu vieillotte que je verrais bien s'accorder avec une petite vanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Je viens de faire un GrillCheese et pendant la cuisson, j'ai eu une revelation:C'est comme un croque monsieur mais juste avec du ''fromage'', je demeure fasciné. Je tombe de haut. Trés haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!