... 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Fair enough, mais ça m'attriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoo Lander 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Fair enough, mais ça m'attriste.C'est la vie d'adulte ça.... Enfin... Peut-être plus la vie de paumé... Bref... C'est ça... Merci pour les sympathies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Je fais la vaisselle qui traine la depuis lundi... Pis c'est sa.... Edit: Marde, mon pain passe date demain... Faut que je me bourre a soir! Je mange régulièrement du pain passé date de 2-3-4 jours, je me porte bien ! J'enlève le moisi la la, nan j'le jette si il y en a. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Mais honnêtement, rien ne se passe au niveau moléculaire entre ce soir et demain pour ce pauvre pain... Il ne mérite ni d'être jeté ni d'être engouffré... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Je fait mon sac en prévision de mon départ pour le vieux continent demain soir! J'suis excité comme un gamin la veille de Noël! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 (modifié) Bon Voyage! Modifié 27 novembre 2010 par Pandore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Je reviens d'un bar avec mes amis pis je m'en viens chaud, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Je fait mon sac en prévision de mon départ pour le vieux continent demain soir! J'suis excité comme un gamin la veille de Noël! Bon voyage! Si tu la trouves et la prends en photo, j'te donne +1 à ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Mon chat a arraché la portière de sa litière et a été pissé dans le coin de la salle de bain. Faut qu'on se parle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Mon chat a arraché la portière de sa litière et a été pissé dans le coin de la salle de bain. Faut qu'on se parle.Sûrement parce que je suis fatigué à mort mais le "faut qu'on se parle." m'a donner un petit rire.Je travaille de midi à 5h et je ne suis pas sur que ma voiture va partir ( elle m'a fait des misères dernièrement) Si elle ne part pas je ne peux même pas me défiler car ma patronne est ma voisine et fait le même shift que moi. Tu parle d'une mauvaise joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Je reviens d'un souper en famille pour les 50 ans de mon père. Ma mère, mon frère et moi on lui a offert une montre Citizen pour sa fête. J'ai rarement vu mon père être aussi ému que ça, y'est tellement content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Avant-hier à Montréal, j'ai vu un type tourner sec, passer proche d'écraser trois piétons et leur crier-chanter après, la tête sortie de son véhicule. Il avait le nez tout rouge et boursouflé, chantait fort et mal.Superbe spécimen d'ivrogne au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 J'ai le goût de pleurer. J'feel pas. C'est la fin de session en plus, pis j'ai aucune motivation. Pis là, ben j'viens de souper, pis j'ai trop mangé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 29 novembre 2010 Auteur Partager 29 novembre 2010 Quand il question d'une écoute trop participative de la bande sonore de Rock'n'None, on perd de facto une partie de soi et, au passage, de son humanité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Question dont tout le monde se calice mais à laquelle j'espère malgré tout une réponse...Si j'ai acheté un poulet déjà cuit et que je l'ai oublié sur le comptoir pendant 5 heures, puis-je en manger sans craindre d'être violemment malade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 C'est clair que oui, à moins que t'es FAIBLE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 C'est clair que oui, à moins que t'es FAIBLE.Ben justement... Mon système immunitaire n'est pas à son meilleur en ce moment. De là ma crainte.Mais je voudrais manger un sandwich au poulet alors j'ai presque le goût de prendre le risque. J'attends seulement qu'une âme bien intentionnée me dise STOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 *se mire dans le grand miroir de la résidence familiale*Mon paternel, qui passait par là: "Qu'est-ce que tu fais? Bon, bon. Tu t'examines, là?"Moi: "Je suis grosse."Mon père: "C'est bien moins grave être grosse que d'être handicapée." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Natura: Alors, ce poulet?Lovely: Quel père fin psychologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Hier au travail; Cliente : Est-ce que je peux voir le poulet entier ? Bien sûr. Je le lui montre. Cliente : Aaah. C'est un vrai poulet. Euh ... Ben oui, han ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!