Gilles 10 août 2009 Partager 10 août 2009 lol, Réda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je réussis à trouver du temps entre :Jobber à deux jobs,Fréquenter une fille,Composer de la musique,vivre normalement.Donner moi une médaille pour le prix du gars qui a réussis à marquer ça sur le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'aurais cru que ce fut François Charron...Si tu finis de travailler, que fais-tu après? Mon travail se termine très exactement vendredi le 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'aurais cru que ce fut François Charron...Si tu finis de travailler, que fais-tu après? Mon travail se termine très exactement vendredi le 14.Je suis sensé vacancer un peu avec ma mère avant de monter à Q-Town mais je sais pas si ça va se concrétiser. J'ai plus envie de peinturer mes murs que de revoir le Bas du fleuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 10 août 2009 Partager 10 août 2009 On pourrait faire quelques soirées jet-set dans le downtown de Q-Town. Où même dans mon sauna sur le plateau fidéen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 10 août 2009 Partager 10 août 2009 On pourrait faire quelques soirées jet-set dans le downtown de Q-Town. Où même dans mon sauna sur le plateau fidéen.Alcool dans un sauna avec Wavebird.Sounds good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je viens de rentrer à Québec. Insolite m'a donné une batte de baseball pour me défendre. Pour vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je suis incapable de dormir et je dois me reveiller à 7h. Le seul jour ou je DOIS me lever tot c'est le lundi... Bah, mes moniteurs ne seront pas payer cette semaine, mon sommeil est plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 10 août 2009 Partager 10 août 2009 j'saute en parachute bientôt. Je capote. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je devrais me mettre à l'écriture, mais je suis très paresseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urdead 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Revien de ma fin de semaine de travail à Tingwick pour leur festival de demeuré. Mais faut pas le dire trop fort, y'avais des HA.http://www.rodeomecanic.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Hey, c'est dans mon boute ça Tingwick, show respect Sérieusement, je suis passé devant le Rodéo hier et ça avait l'air pas mal mort. Disons que ce n'est plus ce que c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urdead 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'était dans le stationnement de l'hotel-de-ville .Y'avais pas quand même beaucoup de monde pour samedi soir, mais il faut spécifier que la SQ interceptait tout le monde pour prendre des photos. Ils étaient très présent dans le village aussi. Ça en a découragé plus d'un. On se demande pourquoi.J'allais presque oublié... Y'a tu un orthodontiste dans votre coin ? Tout le monde ont les dents pourris, c'est dégeulasse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Bah, mec, on s'entend que dans un bike week, ce n'est pas vraiment la haute-société qui va là. C'est un ramassis de criminel, de saoulons et de vieux dans la cinquantaine qui refusent de vieillir, fallait pas s'attendre à des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INFLAMMABLE 10 août 2009 Partager 10 août 2009 J'me suis chié le poignet en forcant comme un cave. Criss que ca fait mal.Bravo* clap clap * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 10 août 2009 Partager 10 août 2009 De retour au travail, me semble que mes semaines sont toutes pareils maintenant... AH Oui c'est vrai, bienvenue au 40 prochaines années de ma vie ;_; 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 10 août 2009 Partager 10 août 2009 De retour au travail, me semble que mes semaines sont toutes pareils maintenant... AH Oui c'est vrai, bienvenue au 40 prochaines années de ma vie ;_;Chaque fois que je lis ou que j'entends ça. Je prie pour que ça ne m'arrive jamais, quitte à vivre dans une situation financière précaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Je me demande comment je vais passer à travers cette nouvelle semaine de travail. Maudit que c'est déprimant. Au moins les vacances approchent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est bizzare mais... J'ai hate de commencer l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est bizzare mais... J'ai hate de commencer l'école...Moi aussi j'ai hate. Même avec le travail et tout, j'ai l'impression de ne rien faire de constructif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!