.x vero x. 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'suis pas dans l'bon sujet, mais soule en siboire ! Fait du bien des fois ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Bonne brosse ma belle. Pogne toé de la bonne musique, pis tripppe. Demain c'est dimanche...fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 D'la bonne musique ! Tu dit ! J'ten train de faire le tour de youtube au complet ! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 (modifié) Mets un chaudron, ou un bol à fruits pas trop loin de ta bable d'ordi. À terre. Pis mets-toi en robe de chambre. Mon ex a déja fait la même chose que toi.....juste pour te sauver du trouble..... Modifié 7 novembre 2010 par Cépasmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 hahaha merci du conseil ! Ma soirée a plutôt chier et j'avais besoin de me défouler un peu, alors je le fait tout seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Pour toi Synnott : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 J'ai une nouvelle voiture.J'suis pas habitué d'avoir une auto qui freine quand on appuie légèrement sur la pédale de frein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je pars pour Ottawa avec Maurizio Gatti, chercheur sur la littérature autochtone. Je base mes recherches sur les siennes, entre autres. Je suis choyée de pouvoir passer du temps comme ça avec lui, wow.Je capote. : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Hier soir, alors que je me baladais, j'ai rencontré un renard. À ma grande surprise, il s'est approché de moi.Se roulant par terre à la manière d'un chat et arborant un physique de chien, il semblait tout câlin. J'ai pu m'en approcher.Je mimais ses positions, comme pour le mettre en confiance et je lui parlais.Je suis restée étendue un bon moment à côté du renard (à environ un mètre) et on se regardait. Il a fini par s'éloigner et aller se rouler plus loin dans des copeaux de bois.Je suis le fucking Petit Prince. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je viens de croiser le petit gars que je gardais quand j'étais jeune.-HEY [insérer le nom]Il m'a dit qu'il venait de popper un speed et qu'il avait le goût de tuer quand il n'en prenait pas.Maudite drogue.Fais attention petit amidon de maïs. ~~ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Pour toi Synnott : Do want. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 J'écoute les nouvelles, et de voir les rangées d'imbéciles en uniforme kaki, tellement heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour leur dire quoi faire et quoi penser, ça me donne le goût de vomir.Chef oui, chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 C'est quoi la nouvelle exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 C'est quoi la nouvelle exactement?La prolongation de la mission en Afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 En fait, des soldats seraient restés en Afghanistan bien après la «fin» de la mission. Rappatrier le stock pi toute pi toute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 En fait, des soldats seraient restés en Afghanistan bien après la «fin» de la mission. Rapatrier le stock pi toute pi toute.Je ne parlais pas tant de la prolongation de la chose que de l'enthousiasme de certains soldats qui m'écoeure.Sur une autre note, mon coloc pratique la guitare à l'étage et les voisins écoutent Losing my Religion relativement fort. Belle cacophonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Certains soldats, surtout les nouveaux et ceux qui n'y ont pas encore été veulent y aller parce que c'est une grosse passe de cash. Un simple soldat à sa première «rotation» recevait une prime non-imposable de 20 000$ pour 6 mois de mission en 2007. Si on considère la quantité de jeunes recrues en quête de cash, ça fait beaucoup de monde enthousiaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Certains soldats, surtout les nouveaux et ceux qui n'y ont pas encore été veulent y aller parce que c'est une grosse passe de cash. Un simple soldat à sa première «rotation» recevait une prime non-imposable de 20 000$ pour 6 mois de mission en 2007. Si on considère la quantité de jeunes recrues en quête de cash, ça fait beaucoup de monde enthousiaste.Hitmen gouvernementaux. Ça m'étcheure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 (modifié) J'ai croisé monsieur Claude Corbo, le rectum recteur de l'UQAM, en allant à mon cours ce soir. Il est aussi sinistre et inquiétant en personne que sur photo. Modifié 9 novembre 2010 par Athos 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!