Synnott 6 août 2009 Partager 6 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=gy-mRFnBWiI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 6 août 2009 Partager 6 août 2009 (modifié) Je vais essayer de ne pas trop abuser de votre(celle de Synotte) gentillesse. http://www.zapiks.fr/street-la-defense.html *tousse* Et le titre de la seconde... vous savez?*tousse* Mon Google-Fu est instable. Modifié 6 août 2009 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Celle là je le sais pas, sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'écris ma DPR (définition de projet de recherche). C'est long et dur...Hey! Hey là! Penser pas croche ma gang de snoreaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 6 août 2009 Partager 6 août 2009 La situation s'en vient de plus en plus étrange à ma job, après avoir été confondu pour une fille de loin:En parlant de moi:- Je suis sûr qu'il se travesti le soir.- Il met le linge de Frostmoon en cachette.- Séraphîta la chick.- Séraphîta la shemale.Inutile de dire que je faisais l'air de rien. En fait je prends rien de ça au sérieux, difficile pour eux de deviner quoi que ce soit quand j'embarque dans le jeu en riant. Enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Bon dieu. Je ne peux que dire: lol. Tes collègues de travail sont des amis / des gens proches de ta famille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Inquiète toi pas, 20 jours pis t'es de retour à Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Ils ont tous cinq été dans la même classe que Frostmoon et ma soeur pendant 6 ans, plus le secondaire. Je m'entends très bien avec eux, sauf que ça ne doit pas dépasser le stade de la plaisanterie!Inquiète toi pas, 20 jours pis t'es de retour à Québec 10 en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'ai faites de la débrousailleuse 9 heures de temps ajd pis calice que j'ai les bras morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 6 août 2009 Partager 6 août 2009 9 heures en ligne c'est vrai que c'est beaucoup. Nous autres on s'en tient à 7 heures par jour mais souvent c'est toute la semaine. Ça risque d'être ça pour les 2 semaines à venir, faut je débroussailles toutes les fossés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Je glande sur l'ordie en regardant mon chum jouer a Call of duty, soirée tranquille en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J't'en train de m'apitoyer sur mon sort de fille sans avenir à un gars qui en a rien à cirer. Aille aujourd'hui là, je me fais pitié caliss. M'a aller m'noyer dans un roman plate de Denise Bombardier "Ouf!" parce que j'ai rien d'autre sous la main. Ça va juste rajouter à ma crédibilité inexistante.Ah pis. Pour la cerise sur le gâteau, j'vais ouvrir ma TV à canal vie esti. CANAL VIE. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Eh merde; oublié mon onguent pour mon tattou aujourd'hui.. pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'ai hate a son retour Mercredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Mon ripstick est réparer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'ai enfin reçu mon DVD commémoratif de la victoire des Penguins, je suis si heureux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Fuck les shooters. C'était tellleeement mauvais.la différence entre un homme qui sait pas s'occuper d'une femme et un qui le sait ?Le premier paye des shooters infects à répétition, et le second apporte un bon café baileys(au n'importe quel verre que la fille aime).J'ai mal au ventre.Ouân. Moi j'm'en vais dormir jusqu'à la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Comment sait-on reconnaître une idiote...?....~~Maison à moi pour la fds.. ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Yo, ma semaine de travaille qui recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Yo, ma semaine de travaille qui fini bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!