ikce 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Ma blonde me donne d'la marde parce que demain j'veux faire du ménage..Awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Quelqu'un a des nouvelles de Wavebird? Il est toujours à Québec, toujours à l'école?Tant qu'à y être, quelqu'un peut aussi me confirmer que Bruce Campbell est une gimmick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Je reviens de ma job où je n'ai quasiment rien fait à part m'empiffrer de sushi et siroter une bouteille de rosé avec ma gérante. Une belle soirée en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Et que fais tu dans la vie maudite chanceuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Pobablement une mauvaise habitude d'écrire des messages quand je suis dans un état second, mais, je suis officiellement inité en Histoire, pis j'ai passé une CRISS (l'usage de majuscules fait toute la différence) de belle journée (et soirée surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Domc tu rentres chez toi a 1h du matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 je reviens du Monté Cristo c'était pourri y'avait un show de Hardcore disons très ordinaire a mon gout pourtant je ne déteste pas le hardcore. Bonne nuit all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Je reviens de Sanair, c'était nice. J'irais pas à chaque jour, mais ca avait ben de l'allure.Tk, ça pas pris de temps revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Domc tu rentres chez toi a 1h du matin?SHIIIIIIIIIIIIT , UN VRAI PARTY CA FINIT À 3 HEURES, PAS AVANT!!!, merci de me le rappeler.Je ne vois pas l'utilité de répondre à ça, mais je vais le faire pareil. L'hydratation commença très tôt, le dernier métro est trop tôt, bla bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Mon homme est pas arrivé Il est 2:22. sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Mon homme est pas arrivé Il est 2:22. sti. Fais un voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Mon homme est pas arrivé Il est 2:22. sti. ah ben ! on me confirme qu'il fait la fête à MTL et qu'il couche là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 ah ben ! on me confirme qu'il fait la fête à MTL et qu'il couche là-bas!hahaha on me confirme que c'était une blague et qu'il est dans la douche ! hihiihhi (il a pris 5 douches en 3 semaines ahahah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Dans le métro, j'ai vu un gars avec deux grosses latinas. À voir la façon dont ils s'embrassaient tous à tour de rôle, je crois que le gars s'enlignait pour un trip à trois avec deux putes, le chanceux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Plus que 6h avant que je saute en bungee! Ça va être écoeurant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 J'm'en vais travailler, j'crois être encore un peu sous l'effet de l'alcool. Je m'en viens trop vieux pour sortir le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Work un samedi c'est de la grosse job plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Buckner 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Je viens de raccrocher au nez au téléphone à une fille qui voulait du sexe avec moi. Malgré mes standards de qualité inexistants, elle ne les comblait pas. Et pour le moment, c'est pas dans mes fantasme de baiser une fille plus grosse que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 ah ben ! on me confirme qu'il fait la fête à MTL et qu'il couche là-bas! J'ai presque eu envie de le frapper pour toi! Ça aurait été ultra chien!!! Mais c'est cute si il se lave pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Je suis toujours dans la putain de file d'attente virtuelle pour les billets du Canadiens avec 5 fureteur d'ouvert...criss l'an passé ca avait pris 15 minute..faut croire j'avais été chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!