Arrière Goût 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Mon bureau est devenu la dompe à vieux moniteurs/claviers/souris du service.L'art de se sentir valorisé au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 J'ai vu deux clones de ''Snookie'', dans le métro tout à l'heure. Pas étonnant... Douchebag en version féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 J'ai pleuré de la sueur aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Snookie? Si c'est ce que je pense, je vais enfin pouvoir mettre un nom sur la fille qui m'a ajouté sur facebook et que je garde juste pour rire. Est-ce une snookie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Bah si on compares, j'imagine que ça peut en être une ( Snookie est un personnage (J'espère...) d'une certaine émission avec un groupe de gens de sa ''qualité''). Euuh...elle s'ai-tu photoshopé/painté les yeux ,c'est freak un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Je sais pas, tant qu'à moi ils ont presque l'air d'avoir été dessiné sur Paint.Ah, et puis en fouillant j'ai découvert que sa mère était propriétaire d'un salon de bronzage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 j'écoute du Ratatat. Je voulais aller faire du Longboard mais la température est pas très invitante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Je sais pas, tant qu'à moi ils ont presque l'air d'avoir été dessiné sur Paint. Ah, et puis en fouillant j'ai découvert que sa mère était propriétaire d'un salon de bronzage... D'où la ressemblance avec un Cheetos alors. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Cher piège de crystal,Tu es champion, surtout dans la scène avec le type sur le toit.P.S. As-tu déjà rencontré Mad Max 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Les bureaux de travail de mon présent cours sont constitués d'une tablette qui n'a même pas la largeur d'un cartable. Lol, wtf.C'est ben bs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 C'est pas pire quand t'es droitier(e), mais moi en tant que gaucher, t'as pas idée à quel point je les détestes ces fucking bureaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 L'air climatisé à ma job a choisi la bonne journée pour mourir.... CaliceJ'vais être suintant toute l'esti de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 C'est pas pire quand t'es droitier(e), mais moi en tant que gaucher, t'as pas idée à quel point je les détestes ces fucking bureaux.Normalement les bureaux à l'extrême gauche des rangées sont adaptés pour les gauchers, mais ça implique que tu dois arriver un peu à l'avance au cours avant que d'autres gauchers s'y soient rués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Ici, c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 je m'en vais au Marché aux Puces de saint-eustache pour acheter plein d'objets inutile ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 C'était pas le cas non plus quand j'allais à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Je sais: faute de frappe. Je sais pas trop ce que j'ai fait pour m'autociter comme ça LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Il manque d'eau dans le lac. Il est urgent que je sorte mon bateau durant que les rampes sont encore pratiquables. J'ai dépouillé le bateau de ses voiles aujourd'hui :-(. Demain je démâte :-( :-( . Ensuite je sors dès que mon crétin de sorteux de bateau est disponible. J'espère qu'il ne brisera rien cette fois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Je me suis débarrassée de mes listes de psycho-rigide, de mes emplois du temps, de mes dés. Désormais, interdiction de planifier mes journées. Cold turkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Petite gaffe ici ce soir.J'ai un nouveau laptop et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec le pad. Encore moins tout près de minuit et couché sur le côté sur mon lit.J'étais sur facebook et j'ai voulu interpeller mon amie sur le chat par le surnom '' Géante Beaupré'' Mais fouille-moi et j'ai aucune calique d'idée de ce qui s'est passé avec la flèche, mais ça a donné qu'elle était allée se réfugier dans la case des évènements.Donc, en quelques secondes de pur wtf, j'ai involontairement créé un évènement intitulé Géante Beaupré et qui allait se dérouler à minuit ce soir, ce qui apparaissait sur mon profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!