Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Voilà le sempiternel et légendaire sujet où l'on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien. Moi? Je suis au travail et je sirote un cappuccino. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je viens de finir mon inscription et je m'en vais travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 je viens de m'inscrire a l'instant et je trouve le forum super beau. Good job a drox Jpeg et les autres qui on participer... ah oui je mange des frosted flakes aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Bien content de voir que le forum est enfin de retour. On recommence tout.J'ai reçu ma nouvelle ordi à la job, en fait, c'est l'ancienne mais pimpé, ça roule bien à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Je suis en train de me bourrer la face avec un grand bol de Froot Loops et j'écoute du Vivaldi tout en parcourant le forum.Est-ce l'une des quatre saisons où bien vous vous êtes lancé dans une extravagance folle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il faut 100 messages pour acceder au Bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 L'une des quatre saisons, très honorable Keiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 En ce moment, not listening dans un cours qui va finir dans pas long. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je prends du temps de travail pour spammer dans le dep... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'espère qu'on fera une plus grande place a Herbert Leonard et Gerry Boulet sur le 3.0 Tenez, justement, pour résumer le 3.0; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je dois aller prendre l'autobus bientôt pour me rendre à l'université et travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Retour du sujet le plus boring de l'histoire du Dépotoir :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Le plus représentatif aussi, malheureusement. Telle est l'espèce humaine! N'est-ce pas d'ailleurs avec l'ordinaire qu'on forme L'EXTRAORDINAIRE!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il faut 100 messages pour acceder au Bordel......qui doit être vide puisque personne n'y a accès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Super le nouveau forum.Je suis au camp de jour en période informatique !Miamiam le manger dans pas long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 ...qui doit être vide puisque personne n'y a accès.Certains y ont accès jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'attends mon premier point de réputation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Première page d'un sujet légendaire, c'est magique. Le mode de vie des espagnols est tellement différent. J'essaie de m'habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Tu loges où à Madrid? Los Amigos Hostel?T'iras voir le Palacio Real. C'pas mal. Modifié 20 juillet 2009 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 moi j'ai mon point de réputation, j'ai même déjà un commentaire dans mon profil. avouez que je rule la place.pour faire suite à ma nouvelle job de DJ, j'ai été mixer pour un mariage à Neuville de samedi à dimanche: 13 heures de travail, c'était ma-la-de. c'est un peu boring au début pendant la cérémonie de mariage, le cocktail et le souper parce que je mets de la musique d'ambiance. mais en soirée je mets le beat que je veux! j'ai même fait 1h30 d'overtime pour 25$ de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!