Hermer 28 août 2010 Partager 28 août 2010 J'ai besoin de vos points de magie ce matin, je m'en vais à mon test TECFÉE. C'est difficile ce levé à une heure précise quand tu es en congé depuis des semaines. J'ai tellement peu dormis que je ne puait pas d'la bouche quand me cadran à sonné...La journée va être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Je m'en vais... pêcher?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Ouin vu de cet angle, t'as vraiment pas dormi ahahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Ceux qui parle de l'infidélité/fidélité, de l'amour, et de couple: vivez les vôtres et fermez votre trou d'face. Que je vous vois juger de la vie des autres comme ça en les traitants de noms à tout va, en essayant d'implanté VOTRE vision de la chose dans la tête des autres, comme des autistes qui essaient de danser dans le trafic. Mon 162 ¥. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Ma mere vient de laisser mon beau-pere (en couple depuis 15 ans +)Sty de conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Je viens de remarquer quelque chose de dérangeant avec les points négatif.Si j'y répond, j'ai l'air de prendre ça trop à coeur.Si j'y répond pas, j'ai l'air de m'écraser par peur de m'en ramasser d'autre.Y'a pas de juste milieu... : ( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Visiblement, tu prends ça à coeur.Vous avez beau faire comme si ça et là, ça transparaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Visiblement, tu prends ça à coeur.Matt est en désaccord avec moi, je peux pas ne pas le prendre à coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Tu vas quand même pas v'nir nous feindre la surprise à matin là! Matt est presqu'aussi vieux jeu que Réda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Je reviens de mon examen, je suis assez confiant. Au pire, je le repasserai au mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 28 août 2010 Partager 28 août 2010 J'avais jamais remarqué à quel point mes avant-bras pouvaient être poilus. C'est donc ben laite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 28 août 2010 Partager 28 août 2010 J'avais jamais remarqué à quel point mes avant-bras pouvaient être poilus. C'est donc ben laite.Pour ça, je suis chanceuse. J'en ai pratiquement pas. J'avoue que c'est laid une fille avec full poil... ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Fait beau dehors, m'en vais laver le char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 28 août 2010 Partager 28 août 2010 J'étais en congé aujourd'hui. J'en ai profitée pour aller travailler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Ma semaine de 70 heures commence demain et je débute un osti d'rhume de mâle. Sacrament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Je reviens des funéraille de mon oncle. C'était spécial et plein de rebondissements :-La blonde de mon cousin (le fils de mon oncle décédé) a eu ses contractions et est monté à l'hopital, ça s'peut que le bébé sorte bientôt.-L'urne à tombé peu avant la cérémonie.-Arrivé au cimetière, le trou n'avait pas été creusé.Malgré tout ça, ce fut bien, l'émotion était palpable. Le genre de cérémonie que mon oncle avait voulut : short and sweet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Je reviens des funéraille de mon oncle. C'était spécial et plein de rebondissements :-La blonde de mon cousin (le films de mon oncle décédé) a eu ses contractions et est monté à l'hopital, ça s'peut que le bébé sorte bientôt.-L'urne à tombé peu avant la cérémonie.-Arrivé au cimetière, le trou n'avait pas été creusé.Malgré tout ça, ce fut bien, l'émotion était palpable. Le genre de cérémonie que mon oncle avait voulut : short and sweet.T'as le nom de l'agence funéraire qui a échoué comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 août 2010 Partager 29 août 2010 T'as le nom de l'agence funéraire qui a échoué comme ca?La coopérative funéraire de L'Outaouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikce 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Premier post, premier sujet.Yo j'suis nouveau pis j'pense avoir choisis le bon sujet endroit pour le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Montreal downtown C'est ta voiture? Premier post, premier sujet. Yo j'suis nouveau pis j'pense avoir choisis le bon sujet endroit pour le dire. T'aurais dû commencer par le sujet où on se présente aux autres. Va falloir que tu recommences avec un autre compte d'utilisateur. Te trompe pas cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!