kai 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Je pars chez la coiffeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Je viens de decouvrir que les terminaux pour les activations cellulaires ou je travaille ne sont pas barres pour internet. Malheureusement, clavier anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Je me remets au goût du dep après une absence non remarquée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je viens de decouvrir que les terminaux pour les activations cellulaires ou je travaille ne sont pas barres pour internet. Malheureusement, clavier anglais.T'a qu'a mettre le clavier en français dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 août 2010 Partager 24 août 2010 j'en avait aucune idée c'est juste que le 3/4 de l'année 75% du temps j'attends parler du monde de hockey et sa m'énerve parce que je hais sa il me semble que l'été on peut sen passerSorry dude, mais c'pas mon osti de problème si t'aimes pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Matt, Il y a une fucking section sport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Compte tenu qu'il a fait genre 2 posts en réponse à Floyd, je crois que c'est surtout document qui réagit un peu trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Compte tenu qu'il a fait genre 2 posts en réponse à Floyd, je crois que c'est surtout document qui réagit un peu trop...Je men criss, j'ai un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je men criss, j'ai un point.T'as pas de point.Dans la brasserie, on aurait donc pas le droit de parler d'art, de sexe, de sport, de cinéma, du forum, de jeux videos, de musique, d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je pense qu'il parle de son point de reputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je pense qu'il parle de son point de reputation...Ah.Des messages basés sur la réputation, j'oublie toujours que ça existe. Je viens d'en faire un, par votre faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Sorry dude, mais c'pas mon osti de problème si t'aimes pas ça.Bien parlé. Selon moi, chacun peut parle de ce qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Ça peut rendre brillant la drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Bien parlé. Selon moi, chacun peut parle de ce qu'il veut...Je serais insulté de me faire défendre par un message comme ça.Chacun a droit a son opinion tsé on est dans un pays libre mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Ça peut rendre brillant la drogue. I'm Rick James bitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je serais insulté de me faire défendre par un message comme ça.Chacun a droit a son opinion tsé on est dans un pays libre mon gars!Jdéfend personne. Je ne fais que citer un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Jdéfend personne. Je ne fais que citer un fait.Ahh ok. Sans rancune mon gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Jdéfend personne. Je ne fais que citer un fait.Tu te sens petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Tu te sens petit?Je suis sensé interpreter ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Tu te sens petit?C'est un Lilliputien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!