La flèche 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Ca existe depuis des lustres et ça s'appelle un somnifère...pas très a jour toi hein?D'autres invention comme ça, au hasard :-La roue-Le feu-etc...Je pensais plus à une pilule qui pourrait me permettre de récupérer le sommeil sans dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Date au Shogun ce soir avec mon amoureux qui me quitte demain! Encore, hé oui!Mais je suis maintenant en vacances alors rien ne peut m'attrister en ce moment ahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Je vais à l'inscription du cégep demain matin.J'ai hâte pareil.J'commence lundi.J'ai beaucoup hâte !Et tu vas étudier en vue de l'obtention de quel diplôme?Date au Shogun ce soir avec mon amoureux qui me quitte demain! Encore, hé oui!Ah oui? Pourtant tu me sembles une gentille et brillante fille.As-tu le complexe de mère Thérèsa, genre: «Je vais te sauver, mon amour...»Ton amoureux est-il un gars à problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Nouveau EP de Sufjan Stevens, mais ça tout le monde ne devrait pas s'en calisser.http://sufjanstevens.bandcamp.com/album/all-delighted-people-ep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Tu devrais poster le tout dans un autre thread parce qu'ici, j'm'en câliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark 20 août 2010 Partager 20 août 2010 UN! deux c'est mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Je pensais plus à une pilule qui pourrait me permettre de récupérer le sommeil sans dormir. Dans ce cas la ==> speed ... peanut ... apelle le comme tu veux. C'est la seule solution que je vois. a moins que.... ah oui que dit tu de dormir peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Matt a visiblement très hâte de retrouver sa (son?) Montréal adorée.Je compose. Pourquoi c'est toujours quand on est d'humeur à se flinguer que ça sort tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 20 août 2010 Partager 20 août 2010 (modifié) Dans ce cas la ==> speed ... peanut ... apelle le comme tu veux. C'est la seule solution que je vois. a moins que.... ah oui que dit tu de dormir peut-etre ? Dsl, le temps me manque. Ah, pis c'est un gros NON pour ces drogues merdiques la. Modifié 20 août 2010 par --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Matt a visiblement très hâte de retrouver sa (son?) Montréal adorée.Je compose. Pourquoi c'est toujours quand on est d'humeur à se flinguer que ça sort tout seul?Hihi, bonne blague... Honnêtement, j'ai juste hâte a demain après-midi pour aller me péter la face avec mes vieux chums au traditionnel festival des gourmands d'Asbestos. Va falloir que je sois soul en tabarnak pour endurer Marjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Ce forum est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Après presqu'une semaine de congé, 4 jours consécutifs à la job. J'veux pas me lever à 6h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Je bois du cognac tout seul devant mon ordi Triste vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Et tu vas étudier en vue de l'obtention de quel diplôme? Ah oui? Pourtant tu me sembles une gentille et brillante fille. As-tu le complexe de mère Thérèsa, genre: «Je vais te sauver, mon amour...» Ton amoureux est-il un gars à problèmes? C'est un musicien. Il part en tournée Au cas ou sa t'empêcherais de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 août 2010 Partager 21 août 2010 LIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBÂÂÂÂÂÂÂÂÂRTTTTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Dans la même soirée en ordre chronologique :- Me suis fait renversé un verre d'eau sur les pants (look liked I pissed on me).- J'me suis fait donner un ticket par la police, car je pissais derrière un buisson (tabarnak, fallait bin ça arrive un jour...)- J'ai déchiré mon chandail en rentrant dans un bar (fuck yeah!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 21 août 2010 Partager 21 août 2010 (modifié) Bon, ta peur d'avouer la vérité ?? Dans la même soirée en ordre chronologique : - Me suis pisser dans les pants (Yeah I really did pee on myself) - J'me suis fait donner un ticket par la police, car je pissais derrière leur char (tabarnak, jvoulais pas repisser dans mes pants) - Un gay m'a déchiré mon chandail sur le dos en rentrant dans un bar (fuck yeah!) Sa ressemblais plus à sa ennn ? Modifié 21 août 2010 par The Pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Mon appartement est enfin meublé et câblé et Wifi-isé et tout et tout. J'ai vraiment transformé ce petit bout d'espace crasseux en PALACE. Faut le voir pour le croire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Prends-en donc des photos de ton appart, maudite agace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 août 2010 Partager 22 août 2010 J'ai trouvé de façon hasardeuse une poète née un 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!