Aradia 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai fait une heure d'équitation avec une amie cet après-midi. C'était vraiment nice. Y'avait des guides, mais on faisait pas mal ce qu'on voulait. On a trotté rapidement et galopé un peu au moins la moitié du trajet.La jument que je montais s'appelait Spicy et c'était une ancienne coureuse de compétition. Tsé, comme dans les hippodromes.J'ai vraiment apprécié.Et ce soir, j'fais rien. J'pense que j'vais juste aller vedger chez une de mes amies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACSandino 5 août 2009 Partager 5 août 2009 jsuis barman dans le village, mon shift a commencé a 14h30, il finit a 3h pis jai vendu 17 dollar...putain que jai faim pis que c'est plate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je viens de me faire tattouer.. joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je viens de me faire tattouer.. joie. Est-ce que c'était bien toi qui a dessiné ce symbole sur le gros écran Vidéotron au Francopholie? Le gars que j'ai vu te ressemblait drôlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 août 2009 Partager 5 août 2009 J'suis vraiment perturbée par toute l'attention qui m'est allouée. C'est troublant de voir mes seins en avatar et de voir le nombre de sujet portant mon nom.Quoi qu'il en soit, c'est quand même drôle et plaisant.Merci. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 5 août 2009 Partager 5 août 2009 On t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 août 2009 Partager 5 août 2009 J'ai fait une heure d'équitation avec une amie cet après-midi. C'était vraiment nice. Y'avait des guides, mais on faisait pas mal ce qu'on voulait. On a trotté rapidement et galopé un peu au moins la moitié du trajet.La jument que je montais s'appelait Spicy et c'était une ancienne coureuse de compétition. Tsé, comme dans les hippodromes.J'ai vraiment apprécié.Et ce soir, j'fais rien. J'pense que j'vais juste aller vedger chez une de mes amies...Y'as tu juste moi que ce message excite. Ou c'est l'engouement général qui me fait effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Mettons que j'aurais payé cher pour être Spicy la jument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Avec Aradia..qui bondie au gré du galop...en slow mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Vous êtes tombés sur la tête.Vous me faites penser que j'ai encore envie d'aller faire du cheval. C'est tellement relaxant et excitant à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Depuis 3 jours , j'ai des bosses qui m'apparaissent sur le corps. Je comprends totalement rien. 2 bosses dans le haut du dos , une dans la nuque et une proche d'un sein. On dirait des kystes mais pas tellement petit. Arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Bonne nuit tout le monde. 3h49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Est-ce que c'était bien toi qui a dessiné ce symbole sur le gros écran Vidéotron au Francopholie? Le gars que j'ai vu te ressemblait drôlement.Oh, fuck. Ouais, hahaha.Putain que c'était tout croche.. T'as vu la rose du gars qui était après moi? Ça, c'était chill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Je m'en vais travailler dans 30min environ.J'feel tellement pas pour ça, m'semble que j'ferais juste dormir ou passer la journée à regarder la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Work Work. Ensuite je m'en vais voir Lil'Wayne & Cie au Centre Bell Yeeepeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Vous êtes tombés sur la tête. Vous me faites penser que j'ai encore envie d'aller faire du cheval. C'est tellement relaxant et excitant à la fois. Dear lord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Work Work. Ensuite je m'en vais voir Lil'Wayne & Cie au Centre Bell Yeeepeeeeeee. Pourri.POURRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Ptite chialeuse de mon coeur. Moi j'aime ca Laisse moi donc sur mon nuage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 5 août 2009 Partager 5 août 2009 J'ai commandé des DVDs dimanche soir sur futureshop et bestbuy et il on toujours pas été shipper. En plus, y'en a un qui est rendu en rupture de stock. C'est de la vrai marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 je me branle ca va bientot sortir, genre 2 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!