Ecce Homo 19 août 2010 Partager 19 août 2010 trouve toe une job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Mais qui va s'occuper de son petit chien ? Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 août 2010 Partager 19 août 2010 moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 août 2010 Partager 19 août 2010 La journée ne passe pas assez vite à mon goût, je veux retourner dormiiiiir! Ou, il faudrais que je m'occupe, mais faire des bricolages en articles de bureau ça devien ennuyeux à un moment, des idées? I call dibs on relation ordurière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Je suis déjà à la job justement, à mettre des procédures manuscrites au propre, tout le reste est déjà fait . C'est long et assommant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 août 2010 Partager 19 août 2010 des procedures manuscrites? tu travailles ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Dans un ministère pépère X, c'est le plus spécifique que je peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 août 2010 Partager 19 août 2010 une job d'ete au gouvernement. ouin ben tes journees doivent etre longues. au moins ca doit payer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 19 août 2010 Partager 19 août 2010 J'm'ennuie .J'en ai plein l'cul d'étudier mon français. J'ai hâte que l'école commence, même si j'ai 7 cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Journée perdue à attendre un technicien de Bell qui doit se pointer "entre midi et 18 heures"... Une chance que j'ai ce bon vieux Proust pour m'aider à patienter (même si je vais sans doute niaiser sur l'ordi plus qu'autre chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Journée perdue à attendre un technicien de Bell[...]Je me demande pourquoi les gens font affaire avec bell. Par curiosité quel service as-tu avec eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Internet et téléphone mais je change de compagnie à la fin de mon contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Internet et téléphone mais je change de compagnie à la fin de mon contrat.Okay, j'avais les même service que toi en 2007 puis je me suis juré de ne plus faire affaire avec Bell. Je suis avec vidéotron depuis 2 ans et j'adore.(excellent service débit, d'internet très stable, etc., etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Le plus drôle avec Bell, c'est leur campagne de publicité axée sur la pitié. Ils t'envoient des pamphlets avec écrit dedans «Vous nous manquez!». La première fois que j'ai vu ça, j'ai tellement ris. C'était crampant. Ils sont vraiment désespérés de voir toute leur clientèle les quitter de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Il ne faut pas oublier les petits calepins avec leur mascottes, qui viennent avec ces lettres là et les enveloppes toutes blanches avec rien deçu, suffit de mettre la lettre devant une lampe pour voir le logo de Bell, et la rediriger vers sa place de choix, le recyclage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Vous nous manquez!Attends.. T'es pas sérieux! LOLC'est tellement pas bon en plus comme campagne de publicité. Même si je ne connaissais rien à la technologie je n'irais pas vers eux. Quand tu vois des Vous nous manquez! dans un pamphlet où ils sont supposé venter leurs produits/services, c'est qu'ils sont rendu bas en sale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Bell, face à un rival comme Vidéotron sur le marché, c'est comme un château de carte sur un lit d'eau, il ne tiendra jamais debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 août 2010 Partager 19 août 2010 DEUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Il me reste une seule journée de travail demain pour ensuite tomber en vacances pour 4 semaines et un jour. Hourra ! Je capote, je ne le réalise pas encore! Je vais avoir un mois pour dormir tant que je veux, aller voir des shows en masse, faire une virée à Montréal et travailler librement sur ma maîtrise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 20 août 2010 Partager 20 août 2010 je suis en vacances pour 2 semaines et demi environ je suis bien content aucun projet en vue me reposer et prendre sa relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!