MattIsGoD 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Vous câlissiez quoi sur le chat un vendredi soir alors qu'il y a plein de bars miteux de région à explorer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Je suis en robe de chambre et je viens lire le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Je travaille jusqu'à 21h le vendredi soir, Matt, après ça j'étais au pub évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Sa me tente TELLEMENT d'aller travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 août 2010 Partager 14 août 2010 ma blonde se ramasse pas, la p'tite criss. j'lui ai envoyé un texto la sommant de ramasser ses cochonneries lorsqu'elle rentrera à la mison. j'endure la chose parce qu'elle n'a pas vraiment d'autre défaut. on a décidé de partir de Toronto fin novembre et faire un voyage au Mexique en décembre, pendant 3 semaines. je suis en train de m'informer sur le pays. si vous avez des tips, n'hésitez pas à m'en faire part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 14 août 2010 Partager 14 août 2010 (modifié) Je viens de me trouver une job à Vanier, plus précisément à Place Fleurs de Lys, mais j'ai peur de commencé parce que j'ai eu beaucoup de commentaires disant que la clientèle de Vanier est TRÈS spécial. Ça me stress un tantinet. Modifié 14 août 2010 par .x vero x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 14 août 2010 Partager 14 août 2010 J'ai une entrevue lundi. Youpi. J'ai vraiment rien a me mettre par contre. Va falloir que j'emprunte du linge propre a une amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 août 2010 Partager 14 août 2010 C'est quoi ta job ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 août 2010 Partager 14 août 2010 ma blonde se ramasse pas, la p'tite criss. j'lui ai envoyé un texto la sommant de ramasser ses cochonneries lorsqu'elle rentrera à la mison. j'endure la chose parce qu'elle n'a pas vraiment d'autre défaut. on a décidé de partir de Toronto fin novembre et faire un voyage au Mexique en décembre, pendant 3 semaines. je suis en train de m'informer sur le pays. si vous avez des tips, n'hésitez pas à m'en faire part! Vas-y pas.. C'est pas super le Mexique de ces temps-ci (pas très sécuritaire). Vas-tu dans un tout inclus ou backpack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 14 août 2010 Partager 14 août 2010 C'est quoi ta job ?C'est pour la boutique Bizou. C'est pas mieux que ce que je fuis en ce moment, mais il y a plus d'heures à la solde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Vas-y pas.. C'est pas super le Mexique de ces temps-ci (pas très sécuritaire). Vas-tu dans un tout inclus ou backpack?en backpack, bien entendu. j'étais allée voir sur le site du gouvernement du Canada hier et j'ai effectivement lu des choses comme de quoi c'est pas sécuritaire et blabla... j'ai eu la flemme de tout lire parce que je ne veux pas commencer à paranoier avec ça, et je pars en décembre, pas demain. qu'est-ce qui se passe en gros, là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Ma mère: Oh j'ai pas pensé ... veux-tu une bière ? Moi: Ouais, pourquoi pas. Ma mère à mon père: Armie va prendre une bière.Mon père: Qui ?*sighs* Je pense que je devrais communiquer plus souvent avec mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Ma mère: Oh j'ai pas pensé ... veux-tu une bière ? Moi: Ouais, pourquoi pas. Ma mère à mon père: Armie va prendre une bière.Mon père: Qui ?*sighs* Je pense que je devrais communiquer plus souvent avec mes parents.Peut-être si ta mère t'appelais par ton vrai nom :Boof-Tpqijf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Cela fait plus de 5 semaines que je suis en Californie, eh oui. Mon vol de retour en direction de Montréal aura lieu demain vers midi. En arrivant, je devrai sérieusement songer à faire une diète. A drastic one. *sigh* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 août 2010 Partager 15 août 2010 en backpack, bien entendu. j'étais allée voir sur le site du gouvernement du Canada hier et j'ai effectivement lu des choses comme de quoi c'est pas sécuritaire et blabla... j'ai eu la flemme de tout lire parce que je ne veux pas commencer à paranoier avec ça, et je pars en décembre, pas demain. qu'est-ce qui se passe en gros, là-bas?Les cartels de drogue en gros... La gouvernement ne peut pas faire grand chose... c'est juste pas super... Pas cool se faire violer par des mexicains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 août 2010 Partager 15 août 2010 erf. il faut juste savoir où aller, où ne pas aller et user de son jugement. et on sera deux. no big deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Si le Gouvernement du Canada prend la peine d'inscrire sur son site qu'il déconseille les visites au Mexique par les temps qui court, je pense qu'il y a une raison. Mais si tu sors pas de ton resort, je suppose que c'est pas si dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Elle a dit en backpack... pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Il n'y a aucune raison pour que deux jeunes femmes voyageant seules se sentent menacées par cet état des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 15 août 2010 Partager 15 août 2010 ma cousine reviens du mexique justement Trip de backpack pis elle a rien entendu de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!