- Z - 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Eminem sucksFixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Without Me de Eminem est la chanson du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Je m'ennuie à mourir. Divertissez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Best verse ever de l'histoire du rap:See the problem is, I speak to suburban kids, who otherwise would of never knew these wordsExist, whose mom's probably would of never gave two squirts of piss, 'till I created so muchMotherfuckin' turbulence, straight out the tube, right into your living room I came, and kidsFlipped when they knew I was produced by Dre, that's all it took, and they were instantly hookedRight in, and they connected with me too because I looked like them, that's why they put myLyrics up under this microscope, searchin' with a fine tooth comb, its like this rope, waitin'To choke, tightening around my throat, watching me while I write this, like I don't like this,Nope, all I hear is, lyrics, lyrics, constant controversy, sponsors working 'round the clock, toTry to stop my concerts early, surely hip-hop was never a problem in Harlem, only in Boston,After it bothered the fathers of daughters starting to blossom, so now I'm catchin' the flackFrom these activists when they raggin', actin' like I'm the first rapper to smack a bitch, orSay faggot, shit, just look at me like I'm your closest pal, the posterchild, the motherfuckin'Spokesman now for...http://www.youtube.com/watch?v=2-a5zmIQKrQ#t=03m29s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 août 2010 Partager 13 août 2010 J'avais tellement accumulé de fatigue depuis le début de la semaine que hier soir je me suis coucher à 19h30. Je me suis réveillé à 1h30 donc c'était vraiment bizarre ce matin.Sauf que là, j'ai pas hâte de voir à quel heure je vais m'endormir tentôt.Edit: Oh oui, puis j'ai supprimé pleins de contacts sur Msn. J'ai passé de ~250 contacts à 17. Ça fait du bien, fuck them. Same on Facebook, lulz. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Ma troisième journée commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Le voyage de retour Matane/Gatineau (avec détour par Sherbrooke) a été assez long. Pis fuck, je haie encore plus l'Ontario. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 août 2010 Partager 13 août 2010 parce que Gatineau c'est l'Ontario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Parce qu'on a passé par Ottawa pour revenir, Gatineau c'est juste à coté mais, au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Peau de bison et cheveux en beurre et sel,Je leur lèche un téton à ces deux soeurs jumelles. De leur buissons pêche je m'en fait une gamelle,Divine boisson sèche qui sentait la pastelle. Mémés folles grillées De ma langue elles raffolent, C'est pas d'bol, j'ai crié,Que ma verge soit toute molle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Retrouvé mon chat qui etait enfermé depuis trois jours dans le garage de la boulangerie à côté. J'ai appris à cette occasion qu'un chat peut boire en une journée son poids en eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerberus 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Je glande en retardant inévitablement le moment où je devrais attaquer la modo de ma guitare u_ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Je buzz yeahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Me brosser les dents je dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Fini mon 3e stage.Et je reviens de travailler de ma job à temps partiel.J'suis tanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 14 août 2010 Partager 14 août 2010 J'suis assis seul dans un tim, jsuis dailleurs le seul client, jattend quil soit 3:15 pour aller chercher ma blonde a la gare de train... Cest long attendre....Desoler pour accents/apostrophes, jecris de mon cell et jsuis trop fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 14 août 2010 Partager 14 août 2010 A re-installer CS1.6 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Quelqu'un a un transcript du tchat de hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 août 2010 Partager 14 août 2010 C'était si mémorable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Bah il y avait pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!