mononcle pourri 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Pire, elle m'attend avec Daniel29Ans!Tu vas lui rembourser la "dette" que t'as envers lui pour tes études et ta vie au complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Je risque de le manquer de peu malheureusement. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 J'ai pris un sans solde au travail pour terminer à 11h.Et je m'en vais au Heavy MTL ce soir et demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 J'monte mes messages.On s'en calisse, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Y se passe rien a la job pis je m'emmerde. La nouvelle version du Dep disponible sur téléphone portable est une vraie bénédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Je suis en congé pour la fin de semaine, le temps de se remettre de mes émotions du dernier mois et de se préparer à celles des trois prochaines semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 L'orage approche, des mouches énervées entrent et fuckent joyeusement sur mon ecran et en plein vol.C'était vraiment très interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Cool, un orage !J'mange un beigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Je sens que je vais m'amuser au travail demain avec la version mobile du dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 C'est Éclipse en fin de semaine. Le 3 quarts de mes amis y sont partis et le restant de la scène électronique aussi. Résultat : pas une foutue soirée intéressante ce soir et ça fait un bon 3 heures d'affillé que je travailles sur mon show de jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 J'ai pu de voix.J'ai mal aux jambes.Je pue le caliss.Je travaille à 7h30 dimanche matin.La première journée du Heavy MTL était débile.J'y retourne demain sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 L'été c'est pas vraiment une bonne saison pour acheter une pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 L'été c'est pas vraiment une bonne saison pour acheter une pelle.Tu te penses comico-philosophe? Tu te dis que ça va créer un moment style Pierre Légaré?Oui l'été c'est une bonne saison pour acheter une pelle, parce que tu peux en avoir pour pas cher du tout, et tu la remises, et tu la ressors l'hiver en riant de ceux qui se lèvent un bon matin, de la neige jusqu'aux genoux, en te disant: -Va bien falloir aller acheter une pelle han Drac! Et toi tu réponds-T'iras, toi. Moi j'ai la mienne depuis des mois et des mois.Et là, t'as l'air d'un vrai petit criss de smartass. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Voici ce que je vous suggère pour régler tout vos problèmes de déplacement de neige: 1.Procurez vous une pelle de qualité, l'été ou l'hiver, possiblement en aluminium. 2. L'été, gardez là à l'abri des intempéries: rivières de magma et pluies acides. Si vous vous en occupez bien, votre loyale pelle vous offrira 20 ans de déneigement. 3. Profit. De plus, l'an prochain, vous n'aurez pas de raison de dropper des commentaires comme L'été c'est pas vraiment une bonne saison pour acheter une pelle. , parce que criss, une pelle, vous allez déjà en posséder une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Tu te penses comico-philosophe? Tu te dis que ça va créer un moment style Pierre Légaré? Oui l'été c'est une bonne saison pour acheter une pelle, parce que tu peux en avoir pour pas cher du tout, et tu la remises, et tu la ressors l'hiver en riant de ceux qui se lèvent un bon matin, de la neige jusqu'aux genoux, en te disant: -Va bien falloir aller acheter une pelle han Drac! Et toi tu réponds -T'iras, toi. Moi j'ai la mienne depuis des mois et des mois. Et là, t'as l'air d'un vrai petit criss de smartass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 J'essaye de jouer Northern Star de Hole. Le gars qui m'a laissé sa chambre m'a aussi laissé sa guitare, pile quand je voulais m'en acheter une. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Quand tu commences à jouer de la guitare, tu joues Come as You Are. Pas la musique de sa femme folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compresse de Ciguë 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Aujourd'hui, j'ai brassé mon composte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 (modifié) J'ai un mal de tête après avoir vu le avant-après des chirurgies d'Heidi Montag. C'est affreux. Modifié 26 juillet 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Je suis sourd après Five Finger Death Punch, Lamb of God et A7X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!