Chucky 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 L'IMPOSSIBLE EST POSSIBLE! Attrape tes rêves et étire tes bras jusqu'aux ÉTOILES.C'est le possimpossible. ©Barney Stinsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Mon coloc: dernier (avant-dernier?) épisode.Je l'avais prévenu que je dormais dès demain à mon nouvel appart mais que, n'ayant pas de voiture, je viendrais récupérer le gros de mes affaires avec quelqu'un dimanche. Ca fait vingt jours qu'à part pour ça on ne s'est plus adressé la parole, on se croise sans même se saluer.Ce matin, trois fiches identiques dans l'appartement: une dans la cuisine, une sur la porte de ma chambre, une dans la salle de bain pour me dire que demain le nouveau emménage et qu'il ne veut plus aucun de mes biens ici passé l'après-midi. Je vais donc vraisemblablement me taper un déménagement en métro. Il peut être certain que je vais passer ma dernière nuit à appeler toute l'Ukraine.Mais quel cinglé. Et comment font ces gens pour ne pas m'adorer? Tsss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Revenir en taxi et chanter 'Total Eclipse of the Heart' avec le chauffeur : check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Revenir en taxi et chanter 'Total Eclipse of the Heart' avec le chauffeur : check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Très, très mal aux dents, mais pas de panique, le dentiste me prendra en urgence. Je suis inscrite pour la première consultation de son retour de vacances, le 27/08. Les autres m'envoient balader.Spedifen et Doliprane, les deux mamelle d'une alimentation autre que liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Ah bon? Chevalain est chauffeur de taxi?Hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Tremblement de terre vla 3 minutes! Ça brassé pas pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Tremblement de terre vla 3 minutes! Ça brassé pas pire J'ai absolument rien senti à Terrebonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Je parle avec une fille de Québec et elle l'a ressenti, je suis de Québec et elle jase avec un gars qui vient des Laurentides et il l'a senti. On verra bien, mais ça duré un bon 5-10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Magnétude 4.1, prèes de Plessiville.Je l'ai ressentit mais moins pire que lui de y'a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Magnétude 4.1, prèes de Plessiville.Je l'ai ressentit mais moins pire que lui de y'a un mois.Gâcheux de party! J'men venait le dire ahahah! J'taime pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Vous ne pouvez pas me voir, je suis dans un portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 J'ai joué à Goldeneye 007 au N64 aujourd'hui. On se donnait des défis, genre : "il faut que tu fasses le tableau du Bunker avec juste des proximity mines comme arme." C'était divertissant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Moment troublant de ma journée d'hier: Un ballon blanc qui se promenait nonchalamment sur les rails du métro. Je me disais que celui-ci allait se faire éclater, c'est le cas de le dire. Mais il s'est simplement envolé, tel le sac de plastique dans la fameuse scène de American Beauty. "It's the most beautiful thing I've ever filmed!" Je me laisse impressionner par les petites choses de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 J'aime mieux quand c'est Werner Herzog qui fait la narration.(Voir le topic des courts-métrages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Je me lève à 9h un samedi matin pour monter à Laval.Je dois être masochiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 "It's the most beautiful thing I've ever filmed!"Je me laisse impressionner par les petites choses de la vie.Plus j'y repense, et plus je déteste ce personnage. Il se pensait beaucoup trop bizarre et mystérieusement artistique. C'est le gars typique qui doit adorer le tandem Burton-Depp, et il a surement pensé se déguiser en Joker pour une fiesta d'Halloween. Il est pas mal fier d'avoir lu James and the Giant Peach avant d'avoir vu le film. Et il se pense assez spécial quand il dit que son nombre préféré c'est 13, en haussant ensuite le sourcil un peu pour dire: Assez fucké, han?Non vraiment, plus j'y pense, plus je déteste ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Je me lève à 9h un samedi matin pour monter à Laval.Je dois être masochiste.Cela dépend; si une fille t'attend avec un fouet à Laval, oui, tu est masochiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Cela dépend; si une fille t'attend avec un fouet à Laval, oui, tu est masochiste.Je me suis lever à 5h30 pour aller à Laval. Oui, je suis maso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Cela dépend; si une fille t'attend avec un fouet à Laval, oui, tu est masochiste.Pire, elle m'attend avec Daniel29Ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!