Ninchat 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 QUOI?T'es pas réellement en train de me dire que Loco Locass ont chanté "Smell (sic) Like Teens (sic) Spirits (sic)" (1 mot sur 4 de bien orthographié, pas mal, Vanilli. Ah, et tu es responsable du studio en plus? Ok!).Caliss de Loco Locass de criss. C'est une véritable gifle au visage de Nirvana. Précédé de la pire chanson des 10 dernières années en plus... wow. Une honte.Non, ils ont utilisé la musique seulement, pas les paroles. Ils ont superposé, comme Milie l'a dit, leurs paroles à la musique de Smells like Teen Spirit.C'était divin. J'ai adoré leur spectacle, wow!Maudites chaises qui avaient la priorité en avant.. Mais bon, j'étais à la première rangée derrière la clôture du monde debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 J'écoute les comboys fringants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Why sleep when you can party all night!Faudrait que je dorme, je suis en congé cette semaine, mais dès lundi, c'est 200h de travail en 2 semaine. Je dois prendre des forces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 J'espère pour toi que tu vas être bien payé pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 (modifié) Tu peux parler des 90% des qui repartent dans le négatif, maintenant.C'est pour ça que je ne joue pas =)Surtout qu'à 10,000$ de buy in, c'est cher en criss de rentrer! Modifié 15 juillet 2010 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 C'est comme les actions au fond. Pour te faire vraiment de l'argent avec ca faut que tu sois déjà pas mal riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 C'est comme les actions au fond. Pour te faire vraiment de l'argent avec ca faut que tu sois déjà pas mal riche.Non parce que tu peux réussir à gagner gratuitement ta place dans le tournoi via de plus petits tournois sur PokerStar, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Non parce que tu peux réussir à gagner gratuitement ta place dans le tournoi via de plus petits tournois sur PokerStar, par exempleOuin... C'est un peu comme le golf. Oui, si tu as un talent inné, tu va gagner ou te faire donner tes participations aux tournois. Mais avoir un oncle milliardaire excentrique te procure l'assurance de jouer. Et c'est comme ça que tu vas te faire de l'argent et te faire un nom. Dans le fond, c'est pas mal pareil que le golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'ai du mal à croire que quelqu'un a pu prendre le temps de dessiner ''l'histoire'' de cette chanson sur paint. Fuck! Oui, je voulais écouter la toune de pearl jam sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'ai été au Zoo de Granby aujourd'hui! Y fesait chaauuud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'ai été au Zoo de Granby aujourd'hui! Y fesait chaauuud!!! C'est ça, pis moi j'ai le goût de regarder le film Dumbo sur un écran de 475 pouces faite en sable, avec Pinocchio en 2e partie, pour pleurer de joie devant la performance de Stromboli. Ces criss de bons heels là vont finir par me tuer d'émotion, je vous le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je viens de me lever. Fail.Tu as la journée facile.As tu un problème avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'étais contente de sortir aujourd'hui. Finalement, je viens de regarder la météo. Je ne suis plus si contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'étais contente de sortir aujourd'hui. Finalement, je viens de regarder la météo. Je ne suis plus si contente.Ça va être correct ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 J'étais contente de sortir aujourd'hui. Finalement, je viens de regarder la météo. Je ne suis plus si contente.C'EST TON ANNI-CUNNI DANS 2-3 JOURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Yeah ! Et le jour même, on m'emmène déjeuner au Cora, puis plus tard, souper au Tokyo.Je fête mon entrée dans la vingtaine en devenant grosse pis laite.(ça sera pas tout à fait correct, il y annonce quand même 94% d'humidité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je fête mon entrée dans la vingtaine en devenant grosse pis laite. Content de voir que tu commences à opérer les changements nécessaires pour pleinement t'intégrer à la communauté lesbienne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Yeah ! Et le jour même, on m'emmène déjeuner au Cora, puis plus tard, souper au Tokyo.Je fête mon entrée dans la vingtaine en devenant grosse pis laite.(ça sera pas tout à fait correct, il y annonce quand même 94% d'humidité)T'es déjà grosse pis laitte niaiseuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Content de voir que tu commences à opérer les changements nécessaires pour pleinement t'intégrer à la communauté lesbienne. Damn ... c'est exactement ce que ma mère m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Damn ... c'est exactement ce que ma mère m'a dit.Je suis une gimmick de ta maman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!