DaPits 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 (modifié) Mortalité dans la famille et j'ai un voyage d'affaires ultra-important aux States toute la semaine prochaine. Sa l'arrive toujours au bon moment... Modifié 8 juillet 2010 par DaPits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Oh come on, ca prend 20 secondes l'écrire sur un forum.Ok, je ne sais pas pour vous mais quand je ne suis pas devant le PC et que j'apprend que j'ai des billets à 50$ gratuit pour aller voir un spectacle de cirque sur un plateau/scène pivotant mon premier réflexe n'est pas exactement de me dire: "Hey, allons dire aux amis du Dépotoir que je vais voir un spectacle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 J'ai pris un bain d'eau froide. Meilleure décision de la journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 3ieme douche froide de la journée. CA FAIT DU BIEN. (quand on a pas de piscine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Y'a une mouette qui dort dans ma salle de bain et qui m'observe drôlement quand je vais aux toilettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Je m'suis rendu chez un concessionnaire pour avoir des prix pour l'achat d'une auto neuve (une hyundai accent hatchback). La demande est déjà envoyer, il ne me reste qu'à savoir si je suis accepté ou si j'ai besoin d'un co-signataire. J'ai hâte d'avoir la réponse et croise les doigts en souhaitant ne pas dépendre d'une signature! Ça fait tellement longtemps que je veux une voiture en plus, ça va être tellement la JOIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Es-tu assez grande pour voir la route? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Elle doit porter des talons 6 pouces pour atteindre les pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Oui, mais si j'mets un cousin sur le siège, j'vois encore mieux. @ Matt : Nah pas besoin, j'avance le siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 T'es un danger publique. On devrait te fouttre en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Je relaxe dans mon lit et je parcours le vaste internet et ensuite jva me baigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 En quoi suis-je un dangé si j'arrive à voir la route anyways?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Tu mesures combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Le mot danger ne s'accorde jamais comme un verbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Le mot danger ne s'accorde jamais comme un verbe.De quoi tu parles?Je dange,Tu danges,Il dangeNous dangeonsVous dangezIls Dangent.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 TFM, elle mesure combien ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 5pieds juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 T'es un danger publique. On devrait te fouttre en prison.Says who? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 5pieds juste. Shit. Pis toi genre 6 pieds 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Shit. Pis toi genre 6 pieds 2? Ça ressemble presque a ça quand on nous vois l'un à côté de l'autre. Sinon, changement de sujet, j'ai eu mes dates pour monter en Gaspésie en août! C'est juste 5 jours, mais je suis fucking contente de les avoir ces 5 jours là! Et si je peux avoir MA voiture plutôt que d'en louer une, ce sera un voyage AWESOME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!