Darksoul Zenox 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Mon collègue au bureau m'a rapporté 2 pot de Baconnaise de son voyage a Atlantic City, car celui je m'étais commandé est vide. (J'comprends toujours pas pourquoi y'en a pas au canada..) Je suis rendu accro. Je l'avais essayer avec des frites seul (hummm!), un club sandwich (HUUUMMM!), mais la hier j'en ai mis dans mes Hamburgers...HUUUUUUUUUMMMMMMMMMM! Prochaine étape : Un trempette a crudité a base de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Y font toute avec du Bacon à c't'heure. Bacon Explosion (saucisse italien enrobé dans du Bacon) Sauce piquante au bacon Syrop de Bacon Des peanuts au bacon Des cures-dents au bacon De la Vodka au Bacon Des sucons au bacon Des chips au bacon du pop corn au bacon Du savon au bacon ET PLUS ENCORE!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Mon collègue au bureau m'a rapporté 2 pot de Baconnaise de son voyage a Atlantic City, car celui je m'étais commandé est vide. (J'comprends toujours pas pourquoi y'en a pas au canada..) Je suis rendu accro. Je l'avais essayer avec des frites seul (hummm!), un club sandwich (HUUUMMM!), mais la hier j'en ai mis dans mes Hamburgers...HUUUUUUUUUMMMMMMMMMM! Prochaine étape : Un trempette a crudité a base de ça. Il y en a partout aux USA ou juste dans un magasin précis à Atlantic City? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Un peu partout dans les épiceries au USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geb 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Jolie Site! Moi je viens juste de m'inscrire. Qu'est-ce que ce truc?? Une trempette à base de bacon?!?!?! OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Calme-toé sur la ponctuation, s'il-te-plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Je saigne de quelque part dans le dos depuis une semaine. Je l'ai découvert en remarquant un spot de sang au même endroit sur tous les chandails que j'ai portés. Je trouve ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Cancer du dos, rien de moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Que conseillez-vous à une fille qui va probablement mourir du cancer du dos dans une semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Que conseillez-vous à une fille qui va probablement mourir du cancer du dos dans une semaine?Sex, drugs & rock'n roll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 T'asseoir dans le salon et attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Infinite sex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Infinite sex.Des affaires pour que je meure du cancer du vagin encore plus vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Combien de gens prennent réellement leurs derniers jours pour baiser frénétiquement? J'ai jamais entendu parler de ça. Ça va peut-être vous sembler dur à croire, ô amants à l'insatiable libido, mais un verdict de cancer ça te scrap une sex drive assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Je saigne de quelque part dans le dos depuis une semaine. Je l'ai découvert en remarquant un spot de sang au même endroit sur tous les chandails que j'ai portés. Je trouve ça bizarre. Est-ce que t'as déjà pensé à mettre du dentifrice dessus? Non? Tu fais ben. Ça va peut-être vous sembler dur à croire, ô amants à l'insatiable libido, mais un verdict de cancer ça te scrap une sex drive assez solide. Pas vraiment, non. Tu bandes pareil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Combien de gens prennent réellement leurs derniers jours pour baiser frénétiquement? J'ai jamais entendu parler de ça. Ça va peut-être vous sembler dur à croire, ô amants à l'insatiable libido, mais un verdict de cancer ça te scrap une sex drive assez solide.Ça dépend de quelle façon la libido est investie.Le sexe est un bon défouloir. Pis il nous éloigne de l'angoisse de la mort pendant un certain laps de temps (10 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Tu jouit pendant 10 minutes ou les gars qui te saute tough pas plus longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 (modifié) Tu jouit pendant 10 minutes ou les gars qui te saute tough pas plus longtemps?Les dudes.J'ai faite une moyenne. Pis vous êtes drôles. Vous parlez toujours comme si vous, vous étiez tellement plus toughs!Dans le cas où vous dites vrai, va falloir me le prouver mes p'tits hypocrites. Modifié 6 juillet 2010 par Lovely Complex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Infinite sex.C'est pas déjà ça, être en couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 Les dudes.J'ai faite une moyenne. Pis vous êtes drôles. Vous parlez toujours comme si vous, vous étiez tellement plus thoughs!Dans le cas ou vous dites vrai, va falloir me le prouver mes p'tits hypocrites.C'est peut-être que les gars qui te fourrent te considèrent comme un dépôt à sperme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!