Ninchat 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Ils vont m'appeler bientôt pour que je choisisse dans quelle division de la région de Québec je veux travailler. Je crois que ça va ressembler à Maguire/Ch. St-Louis/Charest Express/St-Sacrement.Eh.En tout cas, c'est probablement là que je serai la plus ancienne.Ça ne me tente pas de quitter mes collègues, mais bon.. faut faire des choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Là présentement je m'ennuie de ma blonde.Et je l'ai vue hier soir ! WTF ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je me suis levée à neuf heures ce matin. J'ai l'impression d'avoir perdu un temps précieux à me reposer. Je fais le ménage dans mes vieux mix de musique. Je récupère ce qui s'écoute encore. Ça fait une heure que j'y travaille et j'ai un gros 10 disques sur 87 d'écumés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je ne fous rien d'autre que de suer à cause de la chaleur. Osti que j'hais l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 (modifié) Là présentement je m'ennuie de ma blonde.Et je l'ai vue hier soir ! WTF ?Ouvre la télévision : tu y verras plein de filles qui ont des choses à dire et ton mal passera. Modifié 28 juin 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je ne fous rien d'autre que de suer à cause de la chaleur. Osti que j'hais l'été.Cela se produit-il quand tu manges?J'suis en sevrage, j'ai arrêté tous les drogues et ma conssomation d'alcool est maintenant à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je suis amoureuse d'un garçon beaucoup trop vieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 (modifié) J'écoute Stargate en mangeant du pain ciabatta hmmm Modifié 29 juin 2010 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je suis amoureuse d'un garçon beaucoup trop vieux pour moi.inb4 Aradia joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je pogne tranquillement pas vite un rhume au caliss de Saguenay.Criss de trou à marde pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'ai fait tellement de tip ce soir que c'en est malaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'ai eu une belle surprise en sortant mon iPhone de ma poche tentôt. À c't'heure j'peux me couper en parlant ou téléphone! Vivement le iPhone 4 bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'espère que t'as une solution de rechange en attendant Synnott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Bin non, y'est fonctionnel. Mon partner ç'fait un an que son iPhone est comme ça, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'ai eu une belle surprise en sortant mon iPhone de ma poche tentôt. À c't'heure j'peux me couper en parlant ou téléphone! Vivement le iPhone 4 bientôt. Euh... Bonne fête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 C'est pas garanti ces bebelles làa au prix que ca coute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'attends que tout le monde ait pris sa douche pour prendre la mienne. En attendant, je sue, je pue, et je continue le ménage de mes disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je suis amoureuse d'un garçon beaucoup trop vieux pour moi.Ta gueule, j'ai a peine 26 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 C'est pas garanti ces bebelles làa au prix que ca coute?Moui, sauf si l'écran pette. Dommage physique = JAMAIS garantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Sauf avec les garanties prolongées, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!